S'inscrire
tracking
The Vampire Diaries Saison 5

The Vampire Diaries, Elena rêve de Stephan, est-ce normal de fantasmer sur son ex ?

Publié par
SaraBernede
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L’épisode 18 de la saison 5 de The Vampire Diaries sera diffusé dans quelques heures maintenant sur CW. "Resident Evil" fera fantasmer Elena sur sa vie avec Stephan, son ex. Est-ce bien normal de rêver dans son sommeil de moments croustillants avec son ancien boyfriend ?

L’épisode tant attendu sort enfin ce soir sur la chaine américaine CW. "Resident Evil", l’épisode 18 de la saison 5 de The Vampire Diairies fera sombrer la belle Elena dans de longs rêves croustillants. L’heureux élu entre les deux frères ? Stephan, encore et toujours. La jeune femme, jouée par Nina Dobrev, a quitté Damon à cause de leur passion fatale qui les rendait mauvais l’un pour l’autre. La belle qui ne sait jamais sur quel pied danser se reconstitue dans son sommeil, une vie heureuse, épanouie et charnelle avec Stephan. Cependant, fantasmer sur son ex pour oublier le dernier boyfriend qu’on aime et qu’on a quitté sans raison légitime, n'est pas vraiment la solution. Une question se pose, comment le beau téméraire et séduisant Damon acquiescera la nouvelle ? Coup démoniaque de la part des voyageurs ou simple destin qui lie à jamais les deux amants ? Le double satanique de Stephan, Silas, l’avait annoncé, une séparation entre les deux ex-amants ne peut durer, car, depuis son existence même, leur sort et donc leur amour est lié.

Crédit : CW

Nina Dobrev, la star de The Vampire Diaries et son beauty look naturel fait tourner le tête des deux frères Salvatore, mais cessera-t-elle de douter ? Dans la vie réelle, la girl que vous êtes, sage et glamour n’aurait pas le droit de fantasmer sur son ex. Simple question de loyauté envers son boyfriend, d’intelligence, car si vous n’êtes plus avec, c’est peut-être que la séparation était la meilleure solution. Ce n’est pas la première fois ? Il serait de tant de vous changer les idées et d’en rencontrer un autre ce week-end. Vous pouvez également tout avouer à vos amis, dans le pire des cas, cela les fera bien rire, au mieux, ils vous feront la morale pour vous en dégouter. Si les rêves persistes, il est temps de passer à l’acte et d’en parler directement avec la personne concernée. Qui c’est, un retour aux sources vous fera peut-être le plus grand bien. En attendant, une bonne cure ce soir devant The Vampire Diaries, l’épisode 18 saison 5, vous remettra d' humeur joviale.

À lire aussi
The Vampire Diaries Saison Finale avec Nina Dobrev en perfecto, l'épisode émouvant
À lire aussi
The Vampire Diaries Saison 5 épisode 15, Nina Dobrev casual chic en veste en cuir
À lire aussi
The Vampire Diaries Saison 5 épisode 14, Nina Dobrev lookée en top rayé
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
The Vampire Diaries, Elena rêve de Stephan, est-ce normal de fantasmer sur son ex ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible