S'inscrire
tracking
#ootd

The Vampire Diaries, Kat Graham sensationnelle en Gucci aux GLAAD Media Awards

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après une Ruby Rose angélique, c’était au tour de Kat Graham de faire sensation aux GLAAD Media Awards 2016 ! Sur le red carpet, la star de The Vampire Diaries s’habillait d’une combi’ Gucci. Décryptage !

On vient de voir une Ruby Rose plus sublime que jamais aux GLAAD Media Awards 2016 où elle a pu recevoir un prix spécial des mains de Taylor Swift. Parallèlement à cela, une autre fashionista se faisait remarquer sur le tapis rouge : Kat Graham ! Brillant actuellement dans la saison 7 de The Vampire Diaries, la belle métisse a délaissé les plateaux de tournage pour reprendre son statut d’it-girl. L’interprète de Bonnie a bien fait puisqu’elle était magnifique aux GLAAD Media Awards 2016. Pour poser devant les photographes, Kat Graham décidait de porter une pièce signée Gucci. Et contrairement aux autres célébrités présentes à l’événement, la star de The Vampire Diaries jetait son dévolu sur une combinaison pantalon en satin qui matchait avec son teint doré et si parfait.

Crédit : Hahn Lionel

Tout comme Alycia Debnam-Carey à l’avant-première de The Dark House, Kat Graham mettait à l’honneur ses formes féminines. Pour cela, elle décidait de se glisser dans une combinason coupe bustier aux GLAAD Media Awards 2016. De couleur marron, la pièce de luxe griffée Gucci était à la hauteur de l’événement. En plus de cela, rien n’avait été laissé au hasard ! Des sandales à talons à plusieurs brides venaient accessoiriser la tenue de Kat Graham. Et ce n’était pas tout ! On pouvait observer une petite mallette assortie dans la main de la star de The Vampire Diaries. Cette dernière soignait ensuite sa mise en beauté ! Très ravissante, Kat Graham adoptait un beauty look à la fois nude et bronze. S’ajoutaient une chevelure wavy et un regard de biche ! C’est donc un top pour la belle Bonnie !

À lire aussi
Orange is The New Black, Ruby Rose sublime avec Taylor Swift aux GLAAD Media Awards
À lire aussi
The 100, Alycia Debnam-Carey sensuelle en velours pour The Dark Horse
À lire aussi
Nikki Reed avec Ian Somerhalder glamour en robe transparente au WE Day
À lire aussi
Scandal, Kerry Washington radieuse avec Zendaya en Dolce & Gabbana pour Confirmation
À lire aussi
Pretty Little Liars, Shay Mitchell sensuelle en mini robe et cuissardes
À lire aussi
Gigi Hadid en total look pink VS en gris, battle de looks
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
The Vampire Diaries, Kat Graham sensationnelle en Gucci aux GLAAD Media Awards
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible