S'inscrire
tracking
The Vampire Diaries saison 8

The Vampire Diaries n'aurait pas dû se terminer ainsi, Julie Plec révèle la vraie fin !

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Incroyable mais vrai, The Vampire Diaries ne devait pas se terminer comme ça. Juste après le Season Finale, Julie Plec a révélé la VRAIE fin et c’est surprenant

Le 10 mars dernier, l’ultime épisode de The Vampire Diaries a été diffusé sur la CW ! Grosses émotions, larmes et tristesse, ce final ne nous a pas épargnées. Et attention, cet article contient encore de gros SPOILERS ! Alors qu’on s’attendait quand même à un happy ending, Stefan s’est sacrifié pour sauver Mystic Fall et ses proches. Les fans de la série sont toujours sous le choc et ils ne sont certainement pas prêts à ce qui va suivre… Car oui, The Vampire Diaries ne devait pas finir ainsi et c’est Julie Plec qui le dit ! Lors d’une interview accordée à Entertainment Weekly, la showrunner a révélé la vraie fin en compagnie de son collègue, Kevin Williamson. Âmes sensibles s’abstenir, elle est aussi épique ! Rendez-vous ci-dessous ;)

Crédit : The CW

Avec le sacrifice de Stefan, tous les personnages de The Vampire Diaries ont trouvé la paix. Mais, à l’origine, ce n’était pas prévu… "Le grand épisode final qu’on avait toujours envisagé n’est pas arrivé parce que la série a eu beaucoup de succès et elle a duré huit ans", déclare Kevin Williamson. Julie Plec se lance ensuite : "Pendant la saison 2 quand Kevin et moi nous étions tombés amoureux dans un centre commercial de cette série et de cette histoire de deux frères aimant la même fille où le triangle amoureux marchait, nous nous sommes dit : Quand la série sera finie, les deux frères devraient mourir pour sauver cette fille. Ensuite, ils auraient veillés sur elle comme des fantômes pour pouvoir présenter l’Autre Côté". Avec cette déclaration, la showrunner avoue qu’Elena aurait pu finir sa vie avec Matt, devenir docteur mais dans tous les cas, les frères Salvatore ne seraient pas bien loin d’elle. Mais finalement, Julie Plec et Kevin Williamson ont changé leurs plans !

Crédit : CW

Eh oui, le triangle amoureux n’était plus d’actualité dès que Nina Dobrev a quitté la série lors de la saison 6. Cette fin ne rimait donc à rien… "On s’était mis dans la tête de voir Damon et Elena jusqu’à la fin. Si Nina n’était pas partie, j’aurais aimé voir si Stefan et Elena auraient pu se retrouver. Je ne sais pas s’ils auraient pu mais avec ce départ qu’on n’avait pas projeté, on aurait pu faire revenir le triangle amoureux avant la fin et ainsi laisser le choix. Mais son départ a scellé le contrat romantique entre Damon et Elena. A ce moment-là, pour moi, la série a cessé d’être à propos de ce triangle amoureux et c’est devenu une série sur le pouvoir de ces frères et de l’amour réciproque. Je ne pouvais plus les tuer tous les deux et les laisser tous les deux sans une fin heureuse. Ça n’allait plus arriver", concluait Julie Plec. Au final, on préfère ce Season Finale car notre coeur n’aurait pas tenu en apprenant la mort des deux frères Salvatore !

À lire aussi
The Vampire Diaries saison 8 : Pourquoi Elena devait finir avec Damon et non Stefan ?
À lire aussi
The Vampire Diaries : Mort, émotions, retrouvailles... Retour sur le Season Finale
À lire aussi
The Vampire Diaries : Retour sur les 10 meilleurs moments de la saison 8
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
The Vampire Diaries n'aurait pas dû se terminer ainsi, Julie Plec révèle la vraie fin !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible