The Vampire Diaries, Pretty Little Liars... ces couples de séries qui nous on fait craquer en 2016

par
Ces couples de série qui nous ont fait rêver en 2016

Les séries vendent du rêve et bien souvent, les couples les plus adorables nous donneraient presque envie de traverser l'écran. Tout de suite, voici les couples qui nous ont fait craquer, rêver et même pleurer en 2016 !

Si comme nous, vous suivez les séries, alors de nombreux couples vous ont fait rêver cette année. De Outlander à Vampire Diaires en passant par Teen Wolf ou Grey's Anatomy, voici notre sélection des plus beaux couples de 2016.

DELENA (THE VAMPIRE DIARIES)

Difficile d'évoquer les couples marquants des séries sans parler de celui formé par Damon et Elena. En 2016, dans la saison 7, ils nous auront fait pleurer toutes les larmes de notre corps et lorsqu'on voit l'état dans lequel est Damon maintenant, on a juste envie de détruire Kaï.

STEROLINE (THE VAMPIRE DIARIES)

Tout le monde ne les aime pas (Klaus Forever) mais il faut bien avouer que Steroline a marqué l'année - ne serait ce que par la demande en mariage de Stefan. Bon, on ne les a pas laissés au meilleur de leur forme mais nous comptons sur Julie Plec pour rectifier le tir (elle n'a pas le choix) d'ici le Season Finale.

CLAIRE ET JAMIE (OUTLANDER)

C'est bien simple : une fois que l'on a vu Outlander, on ne peut pas se contenter d'une relation "normale". Jamie et Claire Fraser ont mis la barre haut et maintenant, on n'a plus qu'à partir en Ecosse pour espérer trouver une version (un peu moins parfaite) de Jamie.

CAPTAIN SWAN (ONCE UPON A TIME)

Ils ont eu une année chargée mais le Capitaine Crochet et Emma Swan nous auront fait rêver. On se souvient par exemple du moment où Emma demande à Hook d'emménager avec elle (qui dirait "non" ?).

LYDIA & STILES (TEEN WOLF)

Leur relation est compliquée et ambiguë mais Stiles et Lydia sont le couple favoris des fans de la série. Cette saison, Stiles s'est démené pour la sauver et on n'oubliera pas le "Stiles saved me" soufflé par Lydia à la fin de son calvaire.

MEREDITH & ALEX (GREY'S ANATOMY)

Ce n'est pas un couple dans le sens romantique du terme mais le duo formé par Alex et Meredith est clairement parfait. Ils se sont soutenus depuis le départ (mais surtout depuis la mort de Derek) et la scène des gaufres est mémorable. En plus, certains voudraient les voir devenir un véritable couple.

AMELIA & OWEN - GREY'S ANATOMY

Eux aussi, ils reviennent de loin. Amelia et Owen se sont mariés et même si Owen doute qu'il retrouvera un jour ce qu'il avait avec Cristina, ce couple-là est parfait.

EZRIA - PRETTY LITTLE LIARS

Enfin ! Ezra a fait sa demande dans la saison 7 de Pretty Little Liars et tout ce que l'on espère, c'est qu'on les verra se marier. Mais on fait confiance à Marlene King pour les malmener encore un peu avant de leur offrir un happy end dans le Season Finale- dont nous avons enfin la date de diffusion !

BONUS - BONNIE & ENZO (THE VAMPIRE DIARIES)

Personne ne le voyait venir et pourtant, ce couple s'est vite imposé dans le coeur des fans !

Crédit : cw, The CW