The Vampire Diaries Saison 4 épisode 16, Nina Dobrev/ Elena ou l'art de la queue de cheval

par

Jeudi dernier dans The Vampire Diaries Saison 4 épisode 16, Nina Dobrev alias Elena a repris les pompons. La jeune Gilbert nous prouve aussi qu’elle maîtrise l’art de la queue de cheval

Les vampires sont de retour ! Jeudi dernier était diffusé “Bring it On”, l’épisode 16 de The Vampire Diaries Saison 4. Nina Dobrev/Elena est radicalement différente, et en profite pour opérer quelques changements au niveau capillaire. Elle nous montre ainsi qu’elle maîtrise l’art de la queue de cheval. Vous savez déjà tout du beauty look nude de Nina Dobrev dans The Vampire Diaries, voici ce qu’il faut savoir pour se coiffer comme Elena dans l’épisode 16 de la série. Tout d’abord, le résultat final sera plus réussi si l’on commence avec un shampooing lissant. On peut se tourner en toute sécurité vers la gamme Liss Active de Franck Provost. Celles d’entre nous qui ont les cheveux sec apprécieront les produits au Beurre de Cacao et à l’Huile de Coco signés Garnier Ultra Doux, notamment l'après shampooing et le masque de la gamme. Il nous reste encore du travail pour maîtriser l’art de la queue de cheval, comme Nina Dobrev alias Elena dans The Vampire Diaries Saison 4 épisode 16.

Une fois nos cheveux propres et essorés, on applique le Soin Perfecteur Brushing d’Ojon, disponible chez Sephora. Ce produit composé d’huile essentiel de fève Tonka et de kératine, nous aidera à dompter les frisottis, et facilitera le brushing. Le brushing est une étape indispensable pour obtenir une belle queue de cheval comme Nina Dobrev/Elena dans The Vampire Diaries Saison 4 épisode 16. Ce n’est pas l’étape la plus drôle, ni la plus facile. Heureusement pour nous, Philips a sorti sa Brosse Soufflant Lissante, petite merveille technologique qui rend cette étape beaucoup plus simple.

Pour les finitions, on utilisera un lisseur GHD, dont Katy Perry est l’égérie. Maintenant que nos cheveux sont bien lisses, nous pouvons enfin passer à l'essentiel : la queue de cheval qu’adopte Nina Dobrev/Elena dans The Vampire Diaries Saison 4 épisode 16. Pour cela, on dégaine une brosse plate et on penche sa tête en avant. On brosse nos cheveux en les amenant sur le haut du crâne. Attention : on les brosse des pointes vers la racine, de manière à ne pas casser les longueurs. On termine ensuite avec nos doigts, et on réunis l'ensemble de nos cheveux en évitant d’oublier une mèche. Il suffit ensuite d’un bon élastique et le tour est joué ! Pour terminer, on vaporise un peu de laque Elnett Absolute Fixation Ultra-Forte, qui protégera nos cheveux de l’humidité et leur évitera de s’éparpiller dans tous les sens. Jeudi prochain, dans “Because The Night”, l’épisode 17 de The Vampire Diaries Saison 4, Nina Dobrev alias Elena fera encore plus de changements capillaires.

La matériel à avoir pour une queue de cheval maîtrisée
  • Le shampooing Liss Active de Franck Provost (OU Garnier Ultra Doux)
  • L'après shampooing et le masque Garnier Ultra Doux au Beurre de Cacao et à l'Huile de Coco
  • Le soin Super Sleek Soin Perfecteur Brushing d'Ojon
  • La Brosse Soufflante Lissante de Philips
  • Un lisseur GHD
  • Une brosse plate
  • Un bon élastique
  • La laque Elnett Absolute Fixation Ultra-Forte de L'Oréal Paris
The Vampire Diaries Saison 4 épisode 16, Nina Dobrev/ Elena ou l'art de la queue de cheval - photo
The Vampire Diaries Saison 4 épisode 16, Nina Dobrev/ Elena ou l'art de la queue de cheval - photo
The Vampire Diaries Saison 4 épisode 16, Nina Dobrev/ Elena ou l'art de la queue de cheval - photo
The Vampire Diaries Saison 4 épisode 16, Nina Dobrev/ Elena ou l'art de la queue de cheval - photo
Crédit : The CW