The Vampire Diaries Saison 5 épisode 16, Nina Dobrev et ses looks casual

par

L’épisode 16 « While You Were Sleeping » de The Vampire Diaries saison 5 sera diffusé ce soir sur la chaîne CW. Nina Dobrev adopte plusieurs tenues dont notamment un cardigan trendy. Zoom !

The Vampire Diaries saison 5 est enfin de retour avec l’épisode 16 « While You Were Sleeping » ce 20 mars 2014. Après de longs jours d’absence, les américains pourront retrouver les aventures de Katherine Pierce et d’Elena Gilbert interprétées par la belle Nina Dobrev. Si on est impatient de regarder cet épisode qui captivera tous les téléspectateurs, on se focalise déjà sur les tenues de la fashionista. Comme à son habitude, Nina Dobrev apparaît dans un look casual et chic comme dans l'épisode 15. Elle misait cette fois sur un cardigan vert combiné un top au décolleté en dentelle bleu. Audacieux ! Elle continuait avec un pantalon skinny qui avait le don de sublimer ses longues jambes athlétiques. Niveau accessoires, l’actrice aux multiples talents se parait d’un collier à pendentif.

The Vampire Diaries Saison 5 épisode 16, Nina Dobrev et ses looks casual - photo
The Vampire Diaries Saison 5 épisode 16, Nina Dobrev et ses looks casual - photo

Cet épisode 16 marque le retour d’Elena Gilbert à Mystic Falls. Pour l’occasion, Nina Dobrev, qui était sexy au Mexique, a enfilé un haut bleu décoré de coudières à rayures. On apprécie la nouveauté et c’est original ! En ce qui concerne son beauty look, la star internationale bouclait sa chevelure puis la lissait pour interprèter respectivement Katherine et Elena. Des coiffures que les fans reconnaissent instantanément. Que pensez-vous des tenues de Nina Dobrev ?

The Vampire Diaries Saison 5 épisode 16, Nina Dobrev et ses looks casual - photo

3 commentaires
  • Signaler
    surtout en Katherine (l)
  • Signaler
    Elle est toujours tres belle!
  • Signaler
    Nina au top ;) .. Et rien que de voir Delena sa m'énerve pff .. Vivement qu'ils se séparent pour de bon la --'