The Vampire Diaries saison 5 épisode 8, Elena glamour dans une robe rouge

par

Elena délaisse son look casual et opte pour une robe rouge glamour dans l'épisode 8 de la saison 5 de The Vampire Diaries, on aime et on décrypte

Alors que le 7e épisode de la saison 5 de The Vampire Diaries, n'est pas encore sorti (puisqu'il sera diffusé aux Etats-Unis le soir) nous vous proposons déjà les clichés de Nina Dobrev alias Elena dans l'épisode 8 de la saison 5 de The Vampire Diaries. Et alors qu'on vous montrait il y a quelques jours les tops casuals de Nina Dobrev à shopper, soyez ravies de découvrir cette fois-ci une Elena très glamour. La sublime vampire range au placard ses looks classiques et décontractés pour adopter une jolie robe rouge.

Dans cet épisode 8 de la saison 5, Elena arrête de ne jurer que par le casual comme dans l'épisode 2, et revêt une robe très élégante. Croisée sur le devant et dos nue, cette robe rouge lui va parfaitement. Côté coiffure, Nina Dobrev délaisse sa coupe emblématique c'est-à-dire raie au milieu et cheveux très lisses, pour des cheveux ondulés, on aime. Sur ces clichés de The Vampire Diaries saison 5 épisode 8 on voit également Caroline dans une robe vert émeraude à motifs, les deux filles sont sur leur 31, mais pourquoi ? Il faudra attendre le 21 novembre pour le savoir les filles !

AVIS DE LA RÉDAC SUR LA TENUE GLAMOUR D'ELENA :

Et bien ça fait plaisir de voir une Nina Dobrev élégante et chic dans The Vampire Diaries. Car si le look casual lui va parfaitement, le look glamour lui va encore mieux. Notamment quand elle opte pour une robe rouge. Le rouge est la couleur de la passion et de la chaleur et avec une telle robe les filles, vous ne passerez pas inaperçu, on ne remarquera que vous, alors faites comme Nina Dobrev !

The Vampire Diaries saison 5 épisode 8, Elena glamour dans une robe rouge - photo
The Vampire Diaries saison 5 épisode 8, Elena glamour dans une robe rouge - photo