The Voice 3, Manon lookée pour le direct du 5 avril

par
Manon, rock à toute épreuve

Manon pourrait bien en étonner plus d'un dans son look en robe et totalement noir tout à fait canon pour le prime The Voice 3 en direct du 5 avril. Focus sur cette jolie tenue

Après un look stylé pour l'épreuve ultime du 22 mars dans The Voice 3, Manon récidive dans la catégorie fashion style au top pour interpréter le titre Ne Me Quitte Pas de Brel Vêtue d'une robe longue et noire sous laquelle elle dévoile une brassière en strasses argentés. Manon nous éblouit dans son style élégant mais toujours rock. Pas besoin d'en faire trop pour ce premier live en prime dans The Voice 3, et Manon l'a bien compris en adoptant ce look simple mais stylé à base de maxi robe absolument mode. On note également au passage son éternel chignon, version XXL , tout aussi fashion que le reste de son look. Côté accessoires, Manon n'est pas en reste non plus mais on remarque l'absence de son bandana signature !

Après son look de pinup rock du 11 janvier, Manon nous avait habituées à ce style si marqué. Mais pour ce premier direct dans The Voice 3, la jeune femme aux cheveux rouges opte pour quelques petits changements dans son look. Et outre la disparition de son bandana qui nous semblait pourtant indissociable de son maxi chignon rouge, on la découvre dans une robe, certes toujours rock, mais version longue et élégante. Ou comment changer de style sans renier son look pour autant. Manon a tout compris, et c'est sûrement pour ça que c'est elle que Jenifer a choisi !

Crédit : endemol, shine prod, tf1, Shine prod, endemol, tf1