The Voice Kids, Jenifer en jaune pour les battles le 13 septembre

par

L’heure des battles a sonné dans The Voice Kids, et on découvre par la même occasion le nouveau look de Jenifer pour le prime du 13 septembre, la belle a revêtu une robe jaune !

Le 30 août, on découvrait une Jenifer trendy dans The Voice Kids avec sa tenue à la fois rock et pétillante. La jolie brune est une source d’inspiration inépuisable dès lors qu’il s’agit de looks fashion et tendance ! Et pour les battles The Voice Kids du 13 septembre, elle ne nous déçoit pas dans sa robe jaune minimaliste mais néanmoins pointue et aux détails d’inspiration couture. En effet, la chanteuse d’origine corse arbore sa robe dans un style inspiré des modèles trois-trous et légèrement trapèze, mais avec un profond décolleté en V. Au-dessus du genou, son look est à la fois féminin et peps dans sa couleur soleil, avec un twist glamour dans son côté couture minimaliste.

The Voice Kids, Jenifer en jaune pour les battles le 13 septembre - photo

Souvent rock, comme pour les auditions The Voice Kids, Jenifer a cette fois opté pour la simplicité de la féminité colorée. Une teinte qui met particulièrement son teint caramel en valeur. Son visage, joliment encadré par son carré flou ondulé, est tout de suite éclairé par son look solaire, et son regard se pare d’une aura glamour à l’aide d’un make up axé sur un teint mat parfait et un smoky eyes charbonneux. Un look signé Jenifer, aussi simple qu’efficace et toujours mode bien entendu !