The Voice Kids, Jenifer trendy backstage le 30 août

par

Jenifer rayonne plus que jamais dans The Voice Kids. Un brin rock et définitivement pétillante, la chanteuse nous donnes des idées mode. On analyse son look backstage

Jenifer était lookée rock pour les auditions à l’aveugle de The Voice Kids. C’est avec plaisir que nous avons retrouvé la jolie brune vêtue d’une tenue « black & white » ce samedi 30 août sur TF1. Mais si la chanteuse était resplendissante sur le plateau de l’émission, elle n’a pas non plus lésiné sur les efforts en backstage. Comme à l’accoutumée, Jenifer a livré ses impressions sur ses talents de The Voice Kids dans des séquences interview. Pour cet exercice, la jeune maman était impeccable côté look. Elle a ainsi misé sur une robe ample à imprimé tartan. On aime les couleurs de cette tenue décontractée ! En effet, l’association du blanc et du gris, parsemé de rayures rouges, met en valeur le teint de Jenifer. Au niveau des chaussures, la jeune femme a choisi des bottes de motardes noires et légèrement métallisées. Toujours très tendance, la coach de The Voice Kids a également osé les bas à imprimés.

The Voice Kids, Jenifer trendy backstage le 30 août - photo
The Voice Kids, Jenifer trendy backstage le 30 août - photo

Si, sur le plateau de The Voice Kids, la chanteuse s’est attaché les cheveux, Jenifer n’a pas hésité à dévoiler son carré court dans les coulisses de l’émission. Evidemment, la chanteuse est restée très « soft » côté maquillage. La rédac’ de meltyFashion n’a qu’une hâte, découvrir les nouveaux looks de Jenifer lors des prochains « primes » de The Voice Kids ! Et vous, que pensez-vous des tenues de la jeune femme dans l’émission de TF1 ?

Source : TF1/ShineProduction