The Walking Dead saison 8 : Pourquoi on craque toutes pour Negan alors que c’est la plus grosse enflure des séries ?

par

Il a beau être un psychopathe fini, Negan est aussi ultra sexy et on ne peut s’empêcher de fondre devant chacune de ses apparitions.

Oui, on l’avoue. La première fois qu’on a vu Negan dans The Walking Dead, on aurait dû le détester terriblement pour avoir tué Glenn et Abraham. On aurait dû. Mais son charme indécent nous a fait perdre complètement la tête. Grand, musclé, en veste en cuir noire, et avec une barbe poivre et sel dans laquelle on rêverait de passer nos doigts, il nous a complètement conquises. Alors oui, il est horriblement méchant, il n’a aucune pitié pour Rick et compagnie, mais il est aussi super hot. Et si on devrait le détester au plus haut point, la réalité est toute autre : on craque pour lui. Mais n’ayons pas honte de le dire ! Après tout, il y a plein de raisons qui font de Negan un mec sexy. Et les voici !

Parce que c'est Jeffrey Dean Morgan

Bon, on ne va pas se mentir, si Negan avait ressemblé à un gros relou sans sex appeal, on ne serait pas tiraillées comme ça entre notre désir de lui sauter dessus et le fait qu’il soit un véritable psychopathe. Mais face à Jeffrey Dean Morgan, honnêtement, qui n’aurait pas des chaleurs soudaines ? Cette barbe, ces yeux ténébreux, ce sourire colgate irrésistible, ces gros bras… On s’arrête là parce que sinon, on ne répondra plus de rien !

Parce que c'est un bad boy

Donc, non seulement c’est Jeffrey Dean Morgan, mais plus encore, c’est Jeffrey Dean Morgan en veste en cuir noire et boots de motard. Le style de bad boy auquel on ne peut absolument pas résister. Ajoutez à cela sa personnalité sombre et son petit côté bagarreur (oui d’accord, ce côté-là est un peu beaucoup violent mais quand même), et on succombe totalement, comme on l’a fait pour Chuck dans Gossip Girl, Ryan Atwood dans Newport Beach ou encore Damon dans The Vampire Diaries.

Parce qu'il est plein de virilité et d'autorité

Une barbe poivre et sel + des gros bras + une batte bien violente = le combo gagnant du mec viril. Mais ce qui fait de Negan un vrai bad guy, c’est surtout l’autorité naturelle qui dégage de lui. Il sait trouver les discours qui mettront tout le monde d’accord, soit parce qu’ils se retrouvent dans ce qu’il dit, soit parce qu’il les menace bien comme il faut. Et sa confiance en lui est tellement élevée que personne ne doute de ses capacités à garder les gens qui sont de côté en sécurité. Et ça, c’est sexy. Bon d’accord, peut-être que la batte Lucille aide aussi.

Parce qu’il peut être drôle et charmant (quand il ne tue personne)

Oui, quand Negan ne défonce pas la tête de Glenn ou d’Abraham avec sa grosse batte Lucille, il peut se révéler très charmant et même plein d’humour. Il a de la conversation, il sait se montrer galant avec les femmes (enfin, si on oublie qu’il a plusieurs épouses), il a été très cool avec Carl, l’incitant à assumer son œil meurtri, et il peut aussi être très fun et faire des jeux de mots hilarants. Et vous savez ce qu’on dit : femme qui rit… Bref, quand il est dans ses bons jours, on est conquises.

Oh, et il cuisine. Souvenez-vous, dans un épisode de la saison 7, quand il rend visite à Alexandria et qu’il squatte chez Rick et Carl. Il fait à manger pour tout le monde. Un homme qui cuisine, franchement, on peut tout lui pardonner, non ?

Source : shoko.fr - Crédit : AMC