This Is Us est la série dont tout le monde parle aux US, mais qu'est ce que c'est ?

par

Au Etats-Unis, on ne jure plus que par This Is Us. Oui mais, qu'est-ce que c'est au juste ?

Dans le monde merveilleux des séries, c'est un défilé permanent. Pendant que des pionnières comme The Vampire Diaires tirent leur révérence (si vous pleurez déjà, nous sommes dans le même état), d'autres s'installent. Et la grande nouveauté de 2016, c'était This Is Us. Si vous n'avez pas le temps de tout suivre, si votre vie sociale est plus importante que les séries qui sortent toutes les semaines ou si vous débarquez complètement, voici un petit récap !

Ca parle de quoi ?
This Is Us est la série dont tout le monde parle aux US, mais qu'est ce que c'est ? - photo

This Is Us nous raconte l'histoire un peu particulière d'une famille américaine. Pendant que 18 millions de personnes sur Terre partagent leur anniversaire (oui, vous partagez le vôtre), quatre membres d'une même famille sont nés le même jour. This Is Us nous invite à les suivre dans toutes les étapes de leurs vies, des plus banales aux plus cruciales.

On y retrouve qui ?

Les inconditionnelles de drames romantiques seront ravies de retrouver Mandy Moore - on ne l'a pas oubliée depuis Le Temps d'un Automne, on y a laissé nos larmes et une boîte de kleenex. Avec elle, on retrouve Milo Ventimiglia (vu au cinéma dans Grace de Monaco, The Divide ou Crazy Dad et on ne vous parle même pas de Gilmore Girl). Rien que pour ces deux têtes d'affiche, la série vaut le détour. S'ajoute une brochette de nouveau comédiens dont les performances devraient vous rendre accros.

Pourquoi on s'y met ?

On s'y met parce que This Is Us est un savant mélange de drame et de comédie. Mais surtout, parce que tout le monde y est représenté : de l'enfant adopté noir à la jeune femme qui veut absolument perdre du poids en passant par le couple qui accueille un enfant, tout est fait pour nous faire rire, pleurer et passer par toutes les émotions. Les personnages sont variés et touchants, de quoi donner encore plus envie ! Si vous ne versez pas ne serait-ce qu'une larme, c'est que vous êtes sans coeur ! Aussi, on note que la série est incroyablement bien réalisée et qu'elle a fait l'objet de plusieurs nominations. Et on ne va pas se mentir, les américains sont particulièrement doués en drames.

La bonne nouvelle, c'est que This Is Us a été renouvelée pour deux saisons supplémentaires !

Source : meltyfashion, NBC, - Crédit : NBC