S'inscrire
tracking
Secret Story 6

Thomas exclu de Secret Story 6 mais Nadège reste lookée dans la quotidienne du 25 août

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Thomas a définitivement quitté la maison des secrets, mais Nadège garde la tête haute et sa sensualité habituelle pour le plus grand plaisir de la rédaction. Tout de suite, on vous décrypte le look de Nadège dans la quotidienne du 25 août

Maintenant que Thomas est parti de l'aventure de Secret Story 6, nous sommes en droit de nous demander si Nadège restera toujours aussi sexy et sensuelle. Dans la quotidienne de Secret Story 6 du 25 août, elle nous le confirme en affichant un style des plus sexy. Juste avant le départ de Thomas, c'est vêtue d'une robe pull en maille grise et d'un mini-short en jean que la candidate lui lance ses quartes vérités ! Une explosion digne d'une blonde des saisons précédentes de Secret Story, Cindy. D'ailleurs, pour la rédaction, il ne fait aucun doute que Nadège s'inspire de l'ancienne habitante autant au niveau style qu'au niveau de l'attitude.

Pour accessoiriser son look des plus simples avant le départ de Thomas de Secret Story 6, Nadège porte une nouvelle fois ses boucles d'oreilles à plumes. Pour mieux les mettre en valeur, elle opte pour sa coupe fétiche, la queue de cheval bombée. Même si elle reste casual, c'est toujours très sexy que la jolie suisse s'affiche et cela, avec où sans Thomas dans Secret Story 6. Et vous, qu'en pensez vous ?

À lire aussi
Nadège de Secret Story 6 avec Nabila sa meilleure amie lookées pour la soirée indienne le 30 août
À lire aussi
Audrey de Secret Story 6, en robe liberty dans la quotidienne du 21 août 2012
À lire aussi
Nadège de Secret Story 6, lookée dans la quotidienne du 27 août 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Thomas exclu de Secret Story 6 mais Nadège reste lookée dans la quotidienne du 25 août
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible