Thomas, Nabilla et Capucine des Anges de la Télé-Réalité 5, comment échapper au triangle amoureux ?

par

Les Anges de la Télé-Réalité 5 n'ont pas encore commencé que les premières histoires naissent. Thomas, Nabilla et Capucine sont au cœur d'un triangle amoureux supposé. Comment gérer cela dans un groupe ?

À chaque télé réalité son lot de problèmes et d'histoires amoureuses mais pour le coup on sent que les Anges de la Télé-Réalité 5 vont exploser les scores. Comment réussir à éviter les querelles de garçons quand vous avez des filles au top et copines et qui sont plus charmeuses les unes que les autres ? Vous ne pouvez pas. C'est la raison pour laquelle, il semble évident que les Anges de la Télé-Réalité 5 risquent de faire de sacrées vagues. On vous remet dans le contexte : Capucine et Nabilla semblent s'entendre comme larrons en foire mais les deux belles jeunes femmes convoitent apparemment, aux dire de la bande-annonce, le même garçon, Thomas. En effet, dans la seconde bande-annonce des Anges de la Télé-Réalité 5, nous entendons une fille dire qu'elle ne souhaite pas retomber amoureuse de ce garçon qui l'a déjà fait craquer auparavant; une voix qui ressemble fortement à celle de Capucine. Une piste qui nous fait nous demander comment Capucine et Thomas pourraient retrouver leur idylle d'été, qui aurait eu lieu dans l'émission Secret 6. Des rumeurs de liaisons qui ne semblent pas arrêter la jolie Nabilla dont la bande-annonce révèle un rapprochement flagrant avec Thomas. On vous dit tout.

Entre les bandes annonces, les comptes Facebook et Twitter, nous ne savons plus où donner de la tête. Les participants aux Anges de la Télé- Réalité 5 semblent vouloir nous mettre l'eau à la bouche avec des photos alléchantes; on pense à Capucine et Nabilla notamment, toutes deux en bikini ou en session shopping. Mais ce n'est pas tant les photos des réseaux sociaux qui nous ont mis sur la piste d'un triangle amoureux mais plus la deuxième bande-annonce où l'on voit distinctement Thomas embrasser une fille brune. Connaissant les antécédents de liaisons supposées de Thomas, on imaginait que la belle brune serait Capucine mais après une enquête minutieuse, il s'agirait en fait de Nabilla. Faites le compte : grande aux cheveux noirs, ça ne peut être qu'elle. La question est de savoir maintenant comment le trio swag composé de Nabilla, Capucine et Aurélie, va tenir face à ces histoires entre Thomas, Capucine et Nabilla. On dit toujours qu'il ne faut pas se brouiller avec les copines pour un garçon mais il semblerait que les filles ne tiennent pas compte de cette règle dans les Anges de la Télé-Réalité 5. Alors qui Thomas va-t-il préférer ? Les filles seront-elles solidaires ? Réponse dans quelques semaines dans les premiers épisodes des Anges de la Télé-Réalité 5 avec Nabilla, Thomas et Capucine.

Thomas, Nabilla et Capucine des Anges de la Télé-Réalité 5, comment échapper au triangle amoureux ? - photo
Thomas, Nabilla et Capucine des Anges de la Télé-Réalité 5, comment échapper au triangle amoureux ? - photo
Thomas, Nabilla et Capucine des Anges de la Télé-Réalité 5, comment échapper au triangle amoureux ? - photo
Source : NRJ12/ Les Anges de la Télé Réalité 5