S'inscrire
tracking
Secret Story 6

Thomas viré de Secret Story 6 le 24 août laisse sa place à Julien, le dernier sexy boy de la maison

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Thomas a définitivement quitté la maison de Secrets pendant le prime du 24 août. Suite à l’exclusion de Thomas de Secret Story, il ne nous reste plus qu’à jeter notre dévolu sur Julien, le dernier sexy boy de la maison

TF1 a officiellement annoncé l’exclusion de Thomas de Secret Story 6 aujourd’hui. Suite à une violente dispute entre Nadège et Thomas de Secret Story 6, la production a décidé de virer le candidat à cause de son comportement violent pendant le prime du 24 août. Il semblerait que l’amour à sens unique qu’éprouvait Nadège envers Tomas sera plus facile a zappé pour la candidate ! Mais du coup, que nous reste-t-il pour nous rincer l’œil pendant les quotidiennes de Secret Story 6. Entre Yohann, Sasha et Julien, il n’est pas difficile de faire son choix. Julien est officiellement devenu le dernier sexy boy de la maison des secrets. Bien oui, parce qu’entre un Sasha aussi langue de vipère qu’une fille de 14 ans et un Yohann jaloux comme il n’est pas permis, le seul qu’il nous est autorisé à craquer dessus, c’est bien Julien. Même s’il s’est révélé être le stratège de la maison, n’hésitant pas à manipuler les sentiments des candidats pour aller au plus loin dans le jeux, il faut tout de même lui reconnaître sa franchise et sa loyauté sans faille ( envers Fanny s’entend ). De plus, depuis que Julien a révélé au grand jour son attirance pour Fanny, nous sommes toute chose devant la « reconversion » sentimentale de Julien. Et dire que nous pensions qu’il avait un cœur de glace.

Ainsi, grâce à l’exclusion de Thomas de Secret Story 6 pendant le prime du 24 août, Julien devient la nouvelle cible de toutes les candidates, ainsi que des téléspectatrices. Un retournement de situation inattendu qui apportera un pourcentage de plus à Julien pour finir gagnant de Secret Story 6. Bien sûr, nous allons regretter Thomas, le playboy de la garrigue, mais quand un homme porte la main sur une femme, aucune excuse n’est valable. Julien a su rester calme, et ce malgré de nombreuses tensions dans la maison des secrets, comme pendant l’altercation qu’il avait eu avec Audrey la semaine dernière ou bien encore, suite au départ de Fanny le 18 août. Dommage pour Thomas qui n’aura pas su fait preuve du même self-control que le nouveau playboy. En vrai gentleman, Julien est venu s’excuser auprès d’elle et devient ainsi notre nouveau sexy boy au grand cœur de Secret Story 6. Et vous, qu’en pensez-vous ?

À lire aussi
Nadège de Secret Story 6, lookée dans la quotidienne du 27 août 2012
À lire aussi
Virginie de Secret Story 6, lookée mais nominée dans le prime du 24 août 2012
À lire aussi
Nadège de Secret Story 6, lookée dans la quotidienne du 28 août 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Thomas viré de Secret Story 6 le 24 août laisse sa place à Julien, le dernier sexy boy de la maison
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible