Thylane Blondeau, Jasmine Daniels... Ces 10 nouveaux mannequins à suivre sur Instagram

par
Thylane Blondeau, la frenchie dans la liste des 10 nouveaux mannequins à suivre sur Instagram selon Eva Chen

Eva Chen, la rédactrice en chef mode d'Instagram a divulgué la liste de ses 10 nouveaux mannequins chouchous. Qui sont donc ces filles émergentes, instagirls en devenir ?

La Fashion Week se vit peut-être via les comptes Instagram de personnalités influentes de la mode - blogueuses, rédactrices, photographes et mannequins en ligne de mire - mais les nouvelles recrues du milieu ne sont pas en reste. Alors que la semaine des défilés Automne-Hiver 2017/2018 bat son plein dans les plus grandes villes de la planète, la madame Mode d'Instagram est allée dénicher les talents émergents du mannequinat ; 10 new faces à suivre de près et qui ont bien l'intention de marcher dans les pas de consœurs prénommées Gigi ou Lineisy. Mais qui sont donc les nouvelles chouchoutes d'Eva Chen, celles qu'elle considère comme la relève des Instagirls ? Réponse.

#10 Jasmine Daniels @jasminendaniels

Découverte dans un cinéma d'Atlanta, la superbe métisse a encore peu de kilomètres de podiums au compteur, mais peut tout de même se targuer d'avoir foulé celui de Marc Jacobs ou Yeezy Season 5 pour l'Automne-Hiver 2017/2048. Ça démarre fort pour cette beauté féline !

#9 Ellen Rosa @ellenghr

Des yeux d'un vert captivant, des lèvres charnues à se damner, une candeur troublante dans l'attitude... voilà Ellen Rosa, la nouvelle Adrianna Lima de 2017. Déjà présente dans le paysage depuis 2014, elle occupe aussi bien les campagnes mode et les couvertures de magazines que les catwalks. Pas étonnant qu'elle se soit hissée dans la Hot List de models.com !

#8 Duckie Thot - @duckieofficial

Ancienne candidate d'Australia's Next Top Model en 2013, l'australo-soudanaise a vu sa côte de popularité exploser après un accrochage médiatique avec le mannequin Winnie Harlow. L'objet du conflit ? Une moquerie de cette dernière quant à sa chevelure, permettant à Duckie de prendre la parole quant à son statut de femme noire dans l'industrie. Depuis, la nouvelle Black Panther s'est illustrée dans la campagne de Pat McGrath et dans les pages de Vogue. Et tac !

#7 Mckenna Hellam @McKennaHellam

Newcomer de la saison SS17, cette timide brune à la peau de porcelaine a fait forte impression sur le podium du show Alexander Wang. Depuis, l'Américaine a marché dans un nombre incalculable de défilés pour l'Automne-Hiver 2017/2018. Une success story à laquelle beaucoup pourront s'identifier tant sa beauté simple résonne en nous.

#6 Mackinley Hill @Mackinley_Hill

Dans la famille Hill, je voudrais... la petite sœur ! Cadette de l'Ange Victoria's Secret Taylor Hill, Mackinley commence tout juste à se faire son propre nom. Si la jeune femme, signée dans l'agence IMG, ne monte pas encore sur les podiums, elle peaufine pour l'instant ses compétences en poses pour les magazines et campagnes de mode. Et sur Instagram, elle sait aussi nous faire rêver !

#5 Thylane Blondeau @ThylaneBlondeau

Hissée en cinquième position du classement des nouveaux mannequins à suivre selon Eva Chen, la jolie Française de bientôt 16 ans est sans conteste la relève des Instagirls. La raison ? Un visage d'ange, obviously, mais surtout une parfaite maîtrise des codes, avec ses clichés faussement spontanés, ses selfies ultra glam en toutes circonstances et des people en-veux-tu en-voilà.

#4 Sabina Karlsson @thesabinakarlsson

Encore trop ronde avec son petit 34 ? Go to hell, a pensé cette superbe Suédoise à la crinière ondulée et aux taches de rousseur. Taclée pour ses pseudos rondeurs à l'âge de 17 ans, Sabina Karlsson disparaît des radars et revient sur le devant de la scène trois ans après, avec 6 tailles supplémentaires. Âgée aujourd'hui de 27 ans, elle enchaîne les contrats (L'Oréal Paris l'a castée cette année) et les éditoriaux dans des magazines aussi pointus de V ou i-D. Comme quoi un 44 peut être sexy en diable !

#3 Brittany Noon @brittanynoon

La jolie Caribéenne n'a peut-être que 5k followers à son actif, mais pour notre madame Instagram, la brunette aux traits fins fait bien partie des visages de la nouvelle génération. En une seule saison, Brittany a réussi à imposer son minois sur les plus grands podiums du prêt-ap (Marc Jacobs, Dolce & Gabbana, Miu Miu...) mais aussi de la Haute Couture avec Dior ou Jean Paul Gaultier. Et en s'infiltrant parmi les Tommy Girls, elle prouve qu'elle connaît déjà tous les bons filons.

#2 Yoon Young Bae @mulan_bae

Si son nom ne le disait pas déjà, il aurait fallu le souligner : cette Coréenne est une mega babe qui a mis toute l'industrie à ses pieds en seulement deux saisons. D'ailleurs, elle ne se prive pas d'afficher sa success story sur Insta, avec un feed rempli de ses photos de défilés et ses divers street styles. Yoon veut être partout, et elle le fait.

#1 Mayowa Nicholas @mayowanicholas

Pas besoin d'avoir 1M d'abonnés sur Insta pour figurer en tête de liste des nouvelles chouchous d'Eva Chen ! Nommée dans la catégorie Breakout Stars de 2016 par models.com, Mayowa fait la fierté du Nigéria, son pays d'origine où elle a d'ailleurs remporté le concours Elite Model Look deux ans plus tôt. Depuis, maisons de couture et magazines se l'arrachent ; difficile de trouver un show où elle n'a pas défilé la saison passée. LE mannequin à suivre en 2017 !

Les nouveaux mannequins à suivre selon Eva Chen ont-elle excité ton bouton follow ?

Source : CP Instagram - Crédit : Instagram @thylaneblondeau