S'inscrire
tracking
Mannequins

Thylane Blondeau pour Little Eleven Paris, le teen mannequin qui va devenir grand

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Jeune et belle, Thylane Blondeau est un jeune mannequin dont vous avez déjà entendu parler. Posant pour Little Eleven Paris, on se pose la question suivante : est-elle le futur mannequin en vogue ?

Repérés de plus en plus jeunes les mannequins ne cessent d'envahir nos timelines Instagram ou Facebook. Sollicités pour des campagnes, ces jeunes pousses sont dans l'âge rebelle : l'adolescence. Pourtant, ce côté juvénile ne rime pas forcément avec manque de caractère, on en a la preuve avec la jeune Thylane Blondeau qui pose pour Little Eleven Paris, la ligne enfant-ado de la marque parisienne. On se demandait il y a un moment si Thylan Blondeau n'était pas la nouvelle Kate Moss, ayant été repérée très jeune et captivant les objectifs comme rarement à cet âge-là. La couverture du magazine Jalouse en avril 2014 avait propulsé la jeune Thylane Blondeau sur le devant de la scène. Âgée de 13 ans, à ce moment-ci, le jeune mannequin revient toujours radieux et hypnotisant pour Little Eleven Paris. Tient-on, avec son minois, l'un des mannequins français les plus puissants de demain ?

On le pense sincèrement. Pour cette campagne photo, Little Eleven Paris précise même que cette #YouthCollection est une collection capsule. On y voit notamment le t-shirt canon "Thylane is my bae". Disponible en taille 14 ans et 16 ans, cette collection va avoir un franc succès, c'est garanti. Dans la lignée des jeunes mannequins en vogue comme Lottie Moss ou Maddi Waterhouse, soeur de Suki et Immy, Thylane Blondeau sait se faire remarquer par sa beauté froide très appréciée pour les sessions photos. Encore très jeune, on ne doute pas qu'elle soit sur le point d'avoir une carrière très riche d'expériences en tant que mannequin. Avec ses 162 000 followers Instagram, Thylane Blondeau représente cette génération 2.0 active, déterminée et sollicitée. Au coeur des collections Little Eleven Paris, on sent que sa prochaine campagne sera tout aussi importante. Thylane Blondeau, futur mannequin majeur en France ? C'est tout ce qu'on lui souhaite...

À lire aussi
Joan Smalls, Lily Aldridge et Gigi Hadid nues pour Stuart Weitzman dans sa campagne SS16 !
À lire aussi
Yves Saint Laurent choisit Abbey Lee Kershaw comme nouvelle égérie du parfum Opium
À lire aussi
Kendall Jenner addict aux smartphones dans une nouvelle vidéo Estée Lauder
À lire aussi
Sarah Snyder, la girlfriend de Jaden Smith est-elle le nouveau mannequin à suivre ?
À lire aussi
Bella Hadid par Terry Richardson pour W Korea, la couverture sulfureuse
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Thylane Blondeau pour Little Eleven Paris, le teen mannequin qui va devenir grand
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible