S'inscrire
tracking
Inclassables

Tie & Dye : le retour des tissus tourbillons

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le Tie & Dye c’est ce concept des vêtements teintés en tourbillons multicolores qui a fait son apparition dans les années 70 à l’époque des hippies. Il était de retour dans les années 90 et là, devinez quoi ? Il est de nouveau partout !

Bon, ok les filles, je sais que ce tissu Tie & Dye n’est pas ce qui se fait de plus chic et de plus discret mais quand même, avouez que c'est fun et que la petite touche rétro « yéyé » ça fait plaisir. On va le préciser tout de suite pour éviter un quelconque malentendu : évidement le Tie & Dye se porte par petites touches et jamais en total look ! On l’aime aussi en longues robes légères ou à la rigueur en leggings mais le must reste quand-même en chaussures, en sacs à main ou en foulard. Et soyons honnêtes : à bas les tee-shirts Tie & Dye ! C’est moche, pas féminin et c’est le seul côté "revival 90’s" que l’on a envie d’oublier.

Nicole Richie ou Fergie (et j’en passe) : toutes les stars s’y mettent et adoptent en particulier les robes longues « bobo » et les jeans slims et autres leggings en Tie & Dye. Alors attention, histoire d’éviter le fashion faux pas apprenez à user du Tie & Dye sans en abuser, le but étant bien entendu de ne pas aveugler de tourbillons fluo les gens dans la rue. Car oui, le Tye & Dye « too much » peut faire très très mal. Le « must » ? Pour meltyFashion c’est sans aucun doute la paire de baskets Converse ou Nike customisées Tie & Dye, car sachez que toutes les grandes marques de chaussures « sportives » ont sorti une ligne aux couleurs de cette tendance. Et pourquoi pas opter pour le Tie & Dye version trikini, histoire de mêler deux des grandes tendances de l'été ?

À lire aussi
AccorHotels lance un nouveau concept d'auberge de jeunesse ultra design
À lire aussi
Rihanna, Justin Bieber, quels sont les pires tatouages de stars ?
À lire aussi
Kim Kardashian : son décolleté vertigineux avec Khloé Kardashian sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Tie & Dye : le retour des tissus tourbillons
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible