S'inscrire
tracking
Tendance du moment

Timberland envoie du lourd : une collection de chaussures féminine et rétro

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La bonne surprise mode de cet été revient à Timberland et sa collection printemps-été de chaussures pour femme juste sublimes. Des salomé à talons en bois, des compensées, des richelieus, bref plusieurs modèles au look rétro pile poil dans la tendance.

On le sait, la grande mode cette année c'est le rétro, le côté un peu "fringues vieillies" vintage. On aime le brut, le côté déjà porté et cuir tanné : vous l'aurez compris, c'est donc un sans faute pour Timberland qui nous épate avec sa collection 2010 de chaussures pour femme franchement féminines et très tendances. On était déjà fan des gros godillots, les fameuses boots Timberland, que vendait entre autre Colette , et qui ont fait la renommée de la marque, mais on ne les pensait pas capable d'autant de féminité et de classe. Les quatre modèles (deux modèles richelieus, des salomé et des compensées) sont tous plus beaux les uns que les autres. Entre talons en bois et utilisation de cuirs vieillis à tomber , on adhère complètement à cette collection.

Pour les prix d'une de ces quatre paires, comptez entre 160 et 190euros, autant dire, rien d'excentrique pour de bonnes chaussures très esthétiques, solides et confortables. Difficile de trouver quelque chose à redire quant à ces chaussures pour lesquelles on a complètement craqué : elles sont juste trop mignonnes et pour notre look vintage de ce printemps, on sait déjà qu'on sera canon avec les Timberland aux pieds ! Décidément, les marques ont décidé de nous étonner en 2010 : rappelez-vous la bonne surprise de la marque de fringue en cuir Redskins et de sa nouvelles collection de chaussures . Cet été sera "chaussures addict" ou ne sera pas !

À lire aussi
Kylie Jenner en casquette Von Dutch, top 3 de ses pièces ressuscitées
À lire aussi
ASOS, Sarenza, Zalando, Nasty Gal, shopping de bottes de pluie trendy
À lire aussi
BeautyDot, le blog astuces beauté et tendances de Sephora
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Timberland envoie du lourd : une collection de chaussures féminine et rétro
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible