TIME 100 : Karlie Kloss, Riccardo Tisci, Adele parmi les personnes les plus influentes au monde en 2016

par

La liste est enfin tombée. Time Magazine a dévoilé les noms des 100 personnes les plus influentes dans le monde en 2016. Parmi elles se trouvent Karlie Kloss, Riccardo Tisco, Adele ou encore Taraji P. Henson

Tous les ans, Time Magazine dévoile sa liste des 100 personnes les plus influentes dans le monde (renommée TIME 100 pour les intimes). Une série de noms aussi prestigieuse et respectée que n’importe quel classement Forbes. Le cru 2016 ne fait pas exception à la règle, et met en lumière un grand nombre de personnes exceptionnelles, réparties en 5 catégories : Pionniers, Titans, Artistes, Leaders et Icônes. Plusieurs de nos personnalités préférées se font une place parmi les heureux élus de l’année. Quelques mois seulement après s’être montrée éblouissante en couverture de Time Magazine, Adele intègre sa liste des 100 personnes les plus influentes au monde en 2016. Selon Jennifer Lawrence, l’interprète de "Hello" est "un cadeau, un trésor international, mais elle est aussi douce, drôle, intelligente et belle". Il n’est donc pas surprenant qu’Adele soit une des Icônes du TIME 100, aux côtés de Nicki Minaj, Usain Bolt, Aziz Ansari et Leonardo DiCaprio.

Karlie Kloss, qui a lancé sa chaîne Youtube il y a presque un an, est aussi est une des Icônes du TIME 100. Le top multiplie les casquettes comme personnes et cela lui réussit. Un trait de caractère très bien décrit par Diane Von Furstenberg : "Un mannequin, une businesswoman, une jeune philanthrope et une force de réseaux sociaux, elle ne connecte pas seulement avec sa génération – elle la mène." La fashion sphere est bien représentée dans le TIME 100, qui intègre Riccardo Tisci dans la catégorie des Artistes. Le directeur artistique de Givenchy est dépeint par Donatella Versace comme "un agitateur, un rebelle, quelqu’un qui repousse les limites et défie les conventions, quelqu’un qui réunit la mode à l’art et aux autres cultures". On n'aurait pas dit mieux !

Autre personnalité à se faire une place parmi les Artistes du TIME 100 ? Taraji P. Henson, la phénoménale Cookie Lyon dans Empire qui "touche l’audience avec son honnêteté et son intensité". Elle est suivie par la créatrice Guo Pei, l’artiste japonaise Yayoi Kusama, Ariana Grande, Charlize Theron ou encore Priyanka Chopra (alias Alex Parrish dans Quantico). Mark Zuckerberg et sa femme Priscilla Chan se font une place parmi les Titans du TIME 100, tandis que les Pionniers accueillent Caitlyn Jenner et Gina Rodriguez, la star de Jane The Virgin. De son côté, François Hollande rejoint Hillary Clinton, Barack Obama et Aung San Suu Kyi parmi les Leaders. Rendez-vous sur le site de Time Magazine pour découvrir la liste complète des 100 personnes les plus influentes dans le monde en 2016.

Source : Time Magazine