Tintamar : La pochette VIP Kyoto série limitée en aide au Japon après le tsunami

par

La mobilisation pour le Japon continue. De plus en plus de stars et de marques font des gestes de soutien envers le Japon. Et c'est au tour de Tintamar de sortir une pochette pour montrer leur soutien

Après la mobilisation des Black Eyed Peas , voici celle de la marque Titamar. Les stars et les marques sont de plus en plus nombreuses à se mobiliser et encourager la reconstruction du Japon. Afin de montrer leur affection pour les japonais, Tintamar a sorti la pochette "VIP One" en édition limitée "Kyoto". Les fonds seront reversés à la croix rouge au Japon. Une action tout aussi belle que celle de Kulte avec leur tee shirt .

Tintamar : La pochette VIP Kyoto série limitée en aide au Japon après le tsunami - photo
Tintamar : La pochette VIP Kyoto série limitée en aide au Japon après le tsunami - photo

Certains comme Forever 21 consacrent une journée de chiffre d'affaire pour le Japon alors que d'autres préfèrent créer une pièce spécialement en leur honneur comme Tintamar. La pochette de Tintamar est rose avec des dessins japonais, des cristaux de Swarovski ornent même la coiffure de la geisha. La pochette est vendue 45€ à 1000 exemplaires seulement alors n'attendez pas pour vous la procurer tout comme les bracelets de Lady Gaga .

Source : tintamar

5 commentaires
  • Signaler
    Elle est super bien ! J'espère que sa aidera un peu les Japonais :)
  • Signaler
    elle est vraiment jolie en plus d'etre un beau geste
  • Signaler
    C'est trop mignon en plus de faire un geste
  • Signaler
    Pratique et efficace
  • Signaler
    j'adore les pochettes comme ça !