S'inscrire
tracking
Chaussures

Tod's : Anne Hathaway, première photo de la campagne printemps-été 2012

Publié par
Mirna-B
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le chausseur italien Tod's vient de dévoiler sa première photo illustrant sa campagne printemps-été 2012. Anne Hathaway, égérie de l'enseigne, incarne une beauté envoûtante. Focus...

Après la campagne DKNY avec Ashley Greene, c'est la marque Tod's qui fait l'actualité. Le chausseur italien, qui a comme égérie l'actrice américaine Anne Hathaway, vient de dévoiler la première photo de la campagne printemps-été 2012. L'ambassadrice de l'enseigne de renom s'est laissée photographier sous l'objectif de Mert Alas et Marcus Piggot. À 30 ans, ce nouveau visage représente l'univers de Tod's en toute simplicité. "La campagne pour Tod's Signature touche une nouvelle clientèle, plus jeune. Nous voyons en Anne une beauté classique avec une orée italienne moderne, féminine et forte," explique le directeur de la création Fabien Baron. Après avoir représenté la marque française Lancôme pour son parfum féminin Magnifique en 2008, elle prête désormais sa visage à Tod's. Fiancée à l'acteur et créateur de bijoux Adam Shuman, l'actrice souhaite se marier cette année 2012. Les clchés de la première campagne de Tod's avec Anne Hathaway reposait sur le glamour avec des couleurs froides (lèvres rouges, yeux noirs). La campagne printemps-été 2012 révèle des notes plus douces et des tons plus clairs.

Anne Hathaway, nouvelle égérie, qui succède à Gwyneth Paltrow ou encore Sienna Miller, a toujours aimé les créations de Tod's. Pour sa toute première collaboration avec la marque italienne, elle avait déclaré : "Cela fait longtemps que j'aime Tod's et je suis très enthousiaste à l'idée d'explorer une nouvelle facette de l'identité de la marque avec le lancement de la collection Signature." La nouvelle étoile d'Hollywood qui incarne le rôle de Andrea Sachs et qui donne la replique à Meryl Streep, alias Miranda Priestly, dans le film Le Diable s'habille en Prada, regorge de sensualité pour cette nouvelle campagne. Sur ces nouveaux clichés, Anne Hathaway affiche un regard de braise et un teint de porcelaine. Une égérie ensorcelante.

Crédit : tod's anne hataway campagne printemsp ete 2012 chaussures tod's chaussures photo shooting video anne hathaway
À lire aussi
Bata : Les chaussures revisitent le jean pour la collection printemps-été 2012
À lire aussi
Roger Vivier : La collection "Rendez-Vous" en édition limitée pour l'automne/hiver 2012-2013
À lire aussi
Roger Vivier : La collection pour les jeunes filles, en mars 2012
À lire aussi
Chaussure Bata : Thomas Lieuvin jeune créateur Bata et sa collection
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Tod's : Anne Hathaway, première photo de la campagne printemps-été 2012
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible