Tom Felton et Matthew Lewis rejouent dans Harry Potter le temps d'une soirée 

par

Tom Felton et Matthew Lewis sont restés très proches après la fin de la saga Harry Potter ! Avec un brin de nostalgie, les deux acteurs se sont replongés dans le film le temps d'une soirée 

Harry Potter, qui revient prochainement au cinéma en France, est une véritable religion pour des millions de fans à travers le monde, et l'est aussi pour ces acteurs qui ont campé avec brio des personnages inoubliables. Tom Felton (Draco Malfoy) et Matthew Lewis (Neville Londubat) se sont retrouvés à l'occasion d'une soirée mecs, et ils n'ont pas pu s'empêcher de remettre au goût du jour la saga du sorcier, et on replonge direct dans notre adolescence ! 

Tom Felton : "Il est à un chouïa de se convertir"

See how close he was to converting.... @mattdavelewis #gryffindork

Une publication partagée par Tom Felton (@t22felton) le

Matthew Lewis : "Enlève tes sales pattes de Serpentard de moi, maudit singe"

Take your Slytherin paws off me, you damn dirty ape! @t22felton

Une publication partagée par Matthew Lewis (@mattdavelewis) le

Lors d'une soirée au pub, Tom Felton a tenté à maintes reprises de convertir Matthew Lewis pour qu'il intègre la maison Serpentard (originalement, il est dans celle de Gryffondor). A voir les deux photos postées respectivement sur leur compte Instagram, c'est une mission ratée, et des images qui parlent d'elles-mêmes. Le retour de Harry Potter est pour bientôt, et c'est tout ce qu'il faut retenir en rentrant des vacances !

Source : Instagram Matthew Lewis, Instagram Tom Felton  - Crédit : Instagram Tom Felton