S'inscrire
tracking
Tendances mode Printemps-été 2014

Tommy Hilfiger Printemps 2014 , la collection capsule 100% denim

Publié par
Natacha Couvillers
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'enseigne Tommy Hilfiger retrouve ses racines avec cette collection capsule "True to the blue" composée essentiellement de pièces denim. La collection se divise en deux gammes, l'une sportwear et l'autre plus classique

Après la collaboration de Zooey Deschanel avec Tommy Hilfiger autour des robes preppy. On passe aujourd'hui au "bleue jean" d'origine de la marque, car il y a 30 ans Tommy Hilfiger s'est fait connaître à travers ses denims. Un retour aux sources qui se fête avec une collection capsule au titre évocateur "True to the blue". Pour l'occasion, deux lignes de vêtements, dont l'Hilfiger Denim qui se rapproche des classiques de la marque en revisitant ses pièces phares autour de la matière du jean, du chambray et de la couleur indigo. Vous pourrez shopper des vestes, chemises, salopettes, et T-shirt qui seront vos basics incontournables pour l'été. On craque pour la chemise patchwork légère qui peut se porter comme une chemise ou comme une veste fluide par dessus un débardeur ou un maillot de bain. La seconde ligne est une ligne sportwear, imaginée en collaboration avec cinq designers industriels internationaux. Avec entre autres, Jonah Tagaki et Debra Folz, davantage connus pour leurs meubles design, mais qui correspondent d'autant plus à la volonté de Tommy Hilfiger de retrouver les matières premières et brutes pour sa collection. Les pièces sport Tommy Hilfiger se concentrent sur la matière chambray pour le confort qu'elle apporte au vêtement et qui permet d'être à l'aise.

Crédit : Vogue.fr
Crédit : Vogue.fr

Une ligne bien plus légère et estivale que celle du défilé Tommy Hilfiger Automne-Hiver 2014/2015 de la Fashion Week de New-York. Afin de rester dans la saison chaude, l'enseigne américaine propose un concours pour le lancement de cette collection capsule anniversaire. Le concours se déroulera du 17 avril au 9 mai et vous permettra, peut être, de gagner un voyage pour 2 en Californie. Le principe est simple, il vous suffit de poster un photo de vous avec une pièce denim sur Instagram ou Twitter. Cette collection "True to the blue" sera disponible dès le 14 avril 2014 dans les boutiques Tommy Hilfiger ainsi que sur l'e-shop français Tommy Hilfiger.

À lire aussi
Tendance arty Printemps-Eté 2014, shopping en 5 pièces
À lire aussi
Tendance rouge à lèvres orange pour le Printemps-Eté 2014, comment l'adopter ?
À lire aussi
De Beyoncé à Anaïs des Anges 6, shopping d'ensembles crop top imprimés
À lire aussi
Tendance Printemps-été 2014 espadrilles, shopping en 10 paires
À lire aussi
Tendances sandales style Birkenstock en 10 paires à shopper
À lire aussi
Printemps-Été 2014, les 10 accessoires à shopper cette saison
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Tommy Hilfiger Printemps 2014 , la collection capsule 100% denim
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible