S'inscrire
tracking
La mode contre le cancer du sein

Tommy Hilfiger s'associe avec Breast Health International contre le cancer du sein

Publié par
AmelieAnneB
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Souvent de belles collaborations ont lieu entre le monde de la mode et les associations caritatives. C'est le cas pour Tommy Hilfiger qui s'associe avec Breast Health International contre le cancer du sein, focus sur cette union exemplaire

Quand la mode et la bonne cause se rencontrent et œuvrent ensemble ça nous donne une collaboration fashion et utile. C'est la jolie histoire qui perdure depuis maintenant 6 ans entre Tommy Hilfiger et l'association Breast Health International. La marque de vêtement, Tommy Hilfiger qui nous a présentée lors de la Fashion Week sa collection printemps-été 2013, s'engage une nouvelle fois auprès de cette organisation caritative pour sensibiliser le public à faire reculer la maladie du cancer du sein mais également à soulever des fonds pour faire avancer les recherches. Pour cela, Tommy Hilfiger créé un sac en édition limitée dont une partie des ventes sera distribuée à la lutte contre le cancer du sein. En effet, 100 euros seront reversés à Fund for Living, une initiative globale de Breast Health International qui assiste les femmes victimes du cancer du sein ainsi que leurs familles.

Cette année l'ambassadrice Breast Health International n'est autre que la talentueuse Charlotte Gainsbourg qui se dit très honorée de participer à cette cause qui lui tient à cœur. Mais Charlotte Gainsbourg, qui a sorti il y a un an de ça pour Balenciaga le nouveau parfum L'Essence, n'est pas la seule tête d'affiche de cette campagne puisque Drew Barrymore a été choisi pour être la photographe. C'est donc devant l'objectif de cette ancienne drôle de dame, que Charlotte Gainsbourg prend la pose. Disponible sur le site internet de Tommy Hilfiger et d'une valeur de 299,99 euros, ce sac conserve les couleurs qui font l'emblème de la marque, c’est-à-dire bleu marine et rouge. Sac en cuir de forme classique il inclut également une poche intérieure centrale zippée. Et en plus d'être un sac fashion et de qualité, c'est également un sac pour la bonne cause. En l'achetant vous contribuez vous aussi à la lutte contre le cancer du sein. Alors les filles agissez et craquez pour le sac Tommy Hilfiger !

À lire aussi
First Warning System, un soutien-gorge qui dépiste le cancer du sein
À lire aussi
Seins et belles poitrines sexy stars de Por Amor Las Tetas pour le dépistage du cancer du sein
À lire aussi
Coca Cola sortira une canette rose pour lutter contre le cancer du sein en 2012 ?
À lire aussi
Coca-Cola ne sort pas sa canette rose contre le cancer du sein
À lire aussi
Pink My Cola, un concours pour inciter Coca-Cola à sortir sa bouteille rose !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Tommy Hilfiger s'associe avec Breast Health International contre le cancer du sein
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible