Toni Garrn for Closed, les vêtements pour aider les enfants du Burkina Faso

par

Afin d'aider les enfants du Burkina Faso, le mannequin Toni Garrn profite de sa notoriété pour s'associer avec la marque Closed en créant une collection basique mais engagée !

Alors qu'il y a à peine 4 jours nous vous parlions des mannequins Liu Wen et Andreea Diaconu qui s'engageaient pour l'environnement avec EJF, cette fois-ci c'est au tour du mannequin Toni Garrn de défendre une cause qui lui tient à coeur. En effet, la jeune femme de 22 ans s'est alliée à la marque Closed pour participer à l'oeuvre de charité du Plan Internationale "Because I'm a Girl" qui vient en aide aux jeunes filles du Burkina Faso. Suite à un voyage avec sa mère dans ce pays d'Afrique de l'Ouest, Toni Garrn a pu réalisé que beaucoup de jeunes filles ne vont pas à l'école et finissent dans un train de vie peu convenable. Très touchée par cette réalité, le mannequin a décidé de se lancer dans une collection de tee-shirts ainsi que de jeans afin de récolter des fonds et sensibiliser le monde à ce problème. Avec la marque allemande Closed qui est à l'origine du jean Pedal Pusher, Toni Garnn propose une collection casual avec des pièces simples et confortables à l'image de ses préférences vestimentaires quotidiennes. Et oui, Toni Garrn aime être naturel et à l'aise dans un bon jean et un tee-shirt basique.

Toni Garrn for Closed, les vêtements pour aider les enfants du Burkina Faso - photo
Toni Garrn for Closed, les vêtements pour aider les enfants du Burkina Faso - photo

Une collaboration pleine d'espoir et d'optimisme comme pour l'Octobre Rose 2014 où d'autres marques oeuvraient pour lutter contre le cancer du sein. Pour la collection Toni Garnn x Closed, nous retrouvons des tee-shirts pour femmes mais également pour les hommes et les tout petits. Sur des tee-shirt blancs, Toni Garrn a disposé une sérigraphie d'elle en négatif gris et rose ou gris et bleu avec pour légende "YOU AND ME GIRL". Elle présente également un autre tee shirt blanc avec imprimé TGCL sur un carré représentant les jeunes filles du Burkina Faso pixelisées. Les tee-shirts sont tous au prix de 59€ qu'ils soient pour hommes, femmes ou enfants. Mais Toni Garrn ne s'arrête pas là puisqu'elle propose également deux jeans slims avec des détails "biker" soit en Skye Blue avec un effet usé ou Coloured Denim , tout deux au prix de 200€. Pour participer comme Toni Garrn à l'opération "Because I'm a Girl", vous pouvez d'ors et déjà shopper les pièces sur le site de Closed puisque la collection Toni Garrn x Closed est sortie ce 1 novembre 2014.

Source : Closed