Tonya Kinzinger dans Danse Avec Les Stars 5, poudrée le 27 septembre

par

C’est reparti pour une cinquième saison de Danse Avec les Stars pleine de paillettes et de glamour ! Et c’est Tonya Kinzinger qui ouvre le bal dans un look poudré ce 27 septembre

On découvre le premier look de l’une des modeuses de Danse Avec les Stars 5 que l’on va suivre le plus longtemps possible, on l’espère, durant cette nouvelle saison. C’est parti pour le glamour et les paillettes et en rythme s’il vous plait ! La belle Tonya Kinzinger, actrice , au bras du danseur Maxime Dereymez est resplendissante pour ce premier prime. Pour sa tenue, elle a opté pour une robe en mousseline drapée poudrée pourvue d’un décolleté plein de strasses afin de virevolter au son du très sensuel ‘’Drunk In Love’’ de Queen B. bien entendu. Tout ça pour une rumba endiablée ! Un choix judicieux pour une première danse qui pourrait bien séduire public et jury !

Tonya Kinzinger dans Danse Avec Les Stars 5, poudrée le 27 septembre - photo

Si certains ont déjà des points d’avance comme le sexy boy Miguel Ángel Muñoz dans Danse Avec les Stars 5, Tonya Kinzinger n’est pourtant pas en reste dans son look poudré so romantic et glamour avec le danseur Maxime Dereymez. Côté beauty look, la blonde de 46 ans a choisi de mettre l’accent sur ses yeux bleus avec un smoky charbonneux. Un premier look qui donne un ton très mode à Danse Avec Les Stars 5. Et le jury composé de Chris Marques, Matt Pokora, Marie-Claude Pietragalla et Jean-Marc Généreux est unanime !