Top 2013 Fashion, 5 actrices fashion de séries

par

Plus que quelques heures avant le passage en 2014 ! En attendant les douze coups de minuit, penchons-nous sur les derniers Top 2013 Fashion. Le thème du jour : les actrices de séries les plus fashion de l'année

Les actrices de séries ont de plus en plus la côte. C'est pourquoi un Top 2013 Fashion leur est entièrement consacré. Ultra lookées sur le red carpet, mais aussi en dehors (sans pour autant avoir l'air déguisé), elles ne cessent de nous inspirer. Les magazines se les arrachent, et elles sont invitées aux premiers rangs des défilés et autres fashion events. Découvrez sans plus tarder les 5 actrices de séries les plus fashion de 2013.

Top 2013 Fashion, 5 actrices fashion de séries - photo
Top 2013 Fashion, 5 actrices fashion de séries - photo
Top 2013 Fashion, 5 actrices fashion de séries - photo
Top 2013 Fashion, 5 actrices fashion de séries - photo
Top 2013 Fashion, 5 actrices fashion de séries - photo

5. Lea Michele de Glee. En début d'année, l’actrice avait un fort penchant pour les couleurs vives. On se souvient de sa robe rose Valentino aux SAG Awards 2013 ou bien de son ensemble jaune Lisa Ho à la TCA Fox All-Star Party. Fin 2013, Lea Michele se penche plutôt sur des tons neutres. En noir, elle mise sur une allure sexy en créations Roberto Cavalli ou bien Tree Floor. Si elle porte du beige, c'est pour adopter une attitude classe sans pour autant être ennuyeuse. Cela se joue dans les détails, comme une forme bustier ou des découpes bien placées. Notons tout de même une recrudescence de fluo lors des Teen Choice Awards 2013 où Lea Michele portait une tenue Oscar de la Renta. Si Rachel Berry était un peu plus comme son interprète, Glee aurait pu se classer dans notreTop 2013 Fashion des séries fashion et girly. Comme beaucoup d’autres, Lea Michele ne peut pas résister à une robe Elie Saab. Qui peut l’en blâmer ? L’égérie L’Oréal Paris est aussi romantique en Alon Livné et femme en Dolce & Gabanna. Hors tapis rouge, Lea Michele est passée maître dans l’art du confortable structuré.

4. Emmy Rossum de Shameless. Face aux photographes, l’actrice est résolument chic. Une prouesse qu’elle a réussi à maintenir tout au long de l’année. Toujours tirée à quatre épingles, Emmy Rossum adopte également une touche rétro dans la plupart de ses looks. Autant vous dire que l’on est à des années lumière de Fiona Gallagher, son personnage dans Shameless. Emmy Rossum ne dit jamais non à une robe imprimée Oscar de la Renta et adhère à l’allure dame preppy de Tory Burch. Fervente admiratrice de Naeem Khan, elle n’hésite pas à se couvrir de sequins quand cela se veut nécessaire. L’actrice de Shameless choisit ses maxi-robes avec grand soin, et n’a pas peur du dos-nu. Dans la rue, Emmy Rossum ne perd rien de sa présentation impeccable. Même quand elle adopte une tenue un peu plus rock que d’ordinaire. Pas étonnant qu’elle aie été juge d’un soir dans Project Runway, aux côtés de Zac Posen.

3. Emilia Clarke de Game of Thrones. C’est une anglaise qui se place sur la troisième marche du podium. La Khaleesi de Game of Thrones a fait preuve d’un très bon flair fashion cette année, et la voilà maintenant récompensée. Sur le red carpet, Emilia Clarke n’a qu’un seul mot d’ordre : l’élégance. En total look blanc Jason Wu ou bien en version yang noire Dolce & Gabbana, l’actrice de Game of Thrones rate rarement son coup. Elle peut aussi se montrer toute de couleur vêtue, grâce à des créations Vivienne Westwood, Victoria Beckham ou Christopher Kane. Autre point fort fashion : la robe camel Versace d’Emilia Clarke chez Jimmy Fallon. L’actrice de Game of Thrones est aussi une grande adepte du look casual très chic. Jean bien coupé, veste courte et escarpins pointus constituent son uniforme en dehors du red carpet. Une allure à copier sans hésiter !

2. Ashley Madekwe de Revenge. A l’instar son personnage dans la série, cette Brit-girl est une modeuse hors pair. En bonne anglaise, Ashley Madekwe voue un culte à Topshop et maîtrise le total look tartan sans faire tarte. Qu’elle porte un jean boyfriend ou bien un robe “cut out” Cushnie et Ochs, Ashley Madekwe insuffle toujours un touche glamour à ses looks. Couleurs vives, teintes sombres, robes imprimées ou bien tenues glitter, l’actrice de Revenge n’a peur de rien et multiplie les expériences fashion. Et la plupart du temps, ça marche. Une audace mode qui vaudra à Ashley Madekwe la deuxième place de notre Top 2013 Fashion des actrices de séries.

1. Nina Dobrev de The Vampire Diaries. L'interprète d'Elena dans le show vampirique place la barre très haute cette année. C’est pourquoi, Nina Dobrev se place en tête de notre Top 2013 Fashion des actrices de séries. La star de The Vampire Diaries a fait un sans faute au cours de ces 12 derniers mois. Elle enchaîne les tenues glamour sur le tapis rouge et maîtrise l’allure casual dans la rue. Ayant une forte attirance pour les créations Elie Saab ou Monique Lhuillier, Nina Dobrev mise aussi sur Versace, Zuhair Murad ou bien Matthew Williamson. Un pari plus que réussi pour l’actrice ! Pas étonnant que Cosmopolitan l’aie choisi comme cover girl pour son numéro de Septembre 2013. Nina Dobrev surplombe les autres actrices fashion de séries, et si elle continue comme cela en 2014, personne ne pourra la détrôner.

Récap du Top 2013 des actrices fashion de séries
  • 1 Nina Dobrev de The Vampire Diaries
  • 2 Ashley Madekwe de Revenge
  • 3 Emilia Clarke de Game of Thrones
  • 4 Emmy Rossum de Shameless
  • 5 Lea Michele de Glee
Top 2013 Fashion, 5 actrices fashion de séries - photo
Top 2013 Fashion, 5 actrices fashion de séries - photo
Top 2013 Fashion, 5 actrices fashion de séries - photo