S'inscrire
tracking
Top 2013 Fashion

Top 2013 Fashion, les 5 mannequins de l'année

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

2013 se termine en beauté avec les fêtes de fin d’année. Voilà l’occasion pour nous de revenir sur les cinq mannequins qui ont, selon nous, le plus marqué cette année riche en évènements mode

A l’approche de la nouvelle année, nous avons envie de dresser un bilan des points positifs de 2013. En tête de liste, nous applaudissons l’émergence de nouveaux visages du mannequinat. Jeunes, fraîches et cosmopolites, ces nouvelles venues promettent de laisser leur empreinte dans le milieu des « top models ». Mais qui sont-elles ? Nous retrouvons d’abord la jeune anglaise Edie Campbell. Avec sa beauté énigmatique et son visage candide, la belle a déjà posé aux côtés de Kate Moss et été photographiée par Mario Testino. Edie Campbell a d’ailleurs été récompensée aux British Fashion Awards 2013. Cependant, si la jeune britannique est en bonne voie, elle n’égale pas encore sa compatriote Cara Delevingne. Véritable égérie du streetwear, amie des stars telles que Rita Ora et un brin rebelle, le mannequin aux sourcils épais a imposé son style à tout le gratin mode. Egérie Burberry, Fendi et DKNY, on n’a vu qu’elle en 2013.

Crédit : H&M
Crédit : Vogue UK
Crédit : Lanvin
Crédit : Zimbio

Autre belle blonde qui monte, Edita Vilkeviciute a fait sensation en couverture de Vogue Paris Octobre 2013. A 24 ans, la lithuanienne à la beauté zéro défaut a déjà défilé pour Victoria’s Secret, Louis Vuitton et Chanel, entre autres. Aux antipodes de cet idéal très occidentalisé, Liu Wen a su se faire une place en tant que mannequin « bankable ». Classée cinquième dans la liste des mannequins les mieux payés au monde en 2013 selon Forbes, la chinoise au physique très élancé est mise à l’honneur dans la nouvelle campagne publicitaire H&M. Enfin, personne n’a pu passer à côté de Joan Smalls cette année. Le mannequin d’origine portoricaine est classé huitième mannequin le mieux payé au monde. Joann Smalls joue également dans Beyoncé Yoncé, le teaser.

Top 5 des mannequins qui ont marqué 2013 :

  • Cara Delevingne
  • Joan Smalls
  • Edie Campbell
  • Liu Wen
  • Edita Vilkeviciute
À lire aussi
Top 2013 Fashion en 5 buzz mode
À lire aussi
Top 2013 Fashion en 5 news beauté
À lire aussi
Top 2013 Fashion en 3 films mode et girly
À lire aussi
Top 2013 Fashion, 10 meilleures collaborations mode de l'année
À lire aussi
Top 2013 Fashion en 10 tendances mode
À lire aussi
Top 2013 Fashion, les 3 concept stores mode de l'année
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Top 2013 Fashion, les 5 mannequins de l'année
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible