S'inscrire
tracking
Top 2013 Fashion

Top 2013 Fashion, les 5 marques de fast fashion qui ont marqué l'année

Publié par
LlivaneLawson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L’année 2013 touche définitivement à sa fin : l’occasion pour meltyFashion de revenir sur les 5 marques de fast fashion qui ont marqué l’année. Voici le top 2013 Fashion…

L’année 2013 a, tout comme les autres, eu son lot de hauts et de bas en matière de mode. Si du côté de la beauté, la rédaction de meltyFashion a récapitulé le Top 2013 Fashion avec les 5 news beauté qui ont fait l’année, le monde du fast fashion n’est pas en reste. Avec à son actif, plus de scandales et de rebondissements que jamais, l’année 2013 nous a bel et bien réservé quelques surprises, à commencer par la plus connue d’entre toutes, H&M. Le géant de la mode d’origine suédoise a fait vivement réagir le public il y a peu de temps. Il y a quelques semaines, le monde entier découvrait un scandale mettant en cause H&M : en effet, une vidéo de PETA montrant des lapins torturés avait fait réagir H&M, poussant l’enseigne à arrêter la production d’angora sur le continent asiatique.

Du côté des deux grands espagnols du prêt-à-porter, l’année fut également riche en information, du bon comme du mauvais. Alors que nous apprenions avec tristesse le décès de Rosalia Mera, la co-fondatrice de Zara, c’est chez Mango que la bonne nouvelle a été annoncée. En effet, Mango a lancé Violeta, pour une mode des tailles 40 à 52. Une bonne nouvelle pour toutes les femmes qui se sentaient délaissées par le monde du fast fashion ces dernières années.

Crédit : Xurxo Lobato
Crédit : Mango

Les collaborations ont également fusé du côté de la planète mode, mais le travail qu’on retiendra probablement le plus de cette année 2013 est la collaboration Rihanna x River Island. La star du RnB et l’enseigne anglaise qui monte ont bien fait de s’associer, puisque la collaboration a engendré de nombreuses réactions positives. À Paris, la planète mode était en proie à une effervescence toute nouvelle. L’arrivée de l’enseigne américaine Forever 21 rue Rivoli a fait des effluves, des remous (voir dégénéré), parvenant même à faire fermer la boutique un samedi matin. Attention à ne pas se laisser déborder comme pour Forever 21 durant l’année prochaine les filles, ou cela pourrait ne pas être joli-joli… En tout cas, on lève nos verres à l'année écoulée, et on se dit "à l'année prochaine" !

À lire aussi
Top 2013 Fashion en 5 news beauté
À lire aussi
Top 2013 Fashion, 10 meilleures collaborations mode de l'année
À lire aussi
Top 2013 Fashion, les 5 blogueuses de l'année
À lire aussi
Top 2013 Fashion en 10 tendances mode
À lire aussi
Top 2013 Fashion, les 5 mannequins de l'année
À lire aussi
Top 2013 Fashion en 5 buzz mode
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Top 2013 Fashion, les 5 marques de fast fashion qui ont marqué l'année
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible