Top 5 des pires chapeaux du mariage de Kate et William

par

Pour le mariage de Kate Middleton et du Prince William, les chapeaux étaient à l'honneur. Pour certaines on se demande quelle idée leur est passé par la tête. Mais grâce à elles on a notre Top 5 des pires chapeaux, plus explosif que jamais !

Si c'était un sans faute pour Kate Middleton avec son voile de mariée qui lui tombait à la perfection, ça a été un sacré flop pour certaines de ses convives. Des chapeaux on en a eu à tire larigot, du plus sophistiqué au plus excentrique, il y en avait pour tous les goûts. Mais certaines ont voulu jouer dans l'excentricité, et ça a raté ! Par contre, si elles ne voulaient pas passer inaperçues lors du mariage princier de l'année, elles réussissent avec brio. Même si ça aurait été mieux pour elles de faire partie du top 5 des plus beaux chapeaux du mariage de Kate et William .

N°1 : Princesse Beatrice
Top 5 des pires chapeaux du mariage de Kate et William - photo

Et la première place revient donc à ... Princesse Beatrice ! Déjà qu'elle faisait partie du top 5 des pires robes du mariage de Kate et William , elle ne cesse donc dans ses exploits avec son chapeau. Plus déstabilisant tu meurs. Et même si, aux vues de nos critiques, son créateur, Philip Treacy, nous dit que nous ne comprenons tout simplement pas la mode, on préfère être soit disant has been que de porter un chapeau pareil.

N°2 : Princesse Eugenie
Top 5 des pires chapeaux du mariage de Kate et William - photo

On ne sait pas si c'est le fait d'être aussi inséparable de Beatrice, mais en tout cas la princesse Eugenie finit en deuxième position. On ne sait pas exactement ce qui surplombe son chapeau... est-ce une rose sombre surplombée de plumes ? En tout cas elle aurait pu s'en passer. Déjà que sa robe était un flop...

N°3 : Chelsy Davy
Top 5 des pires chapeaux du mariage de Kate et William - photo

Chelsy Davy, la petite amie du prince Harry, n'a décidément pas pris exemple sur son éventuelle future belle sœur. Elle arbore un chapeau aussi plat qu'une crêpe, décoré d'un petit voile en grosse dentelle. Un résultat désastreux, même si ça n'est rien comparé au teint orange qu'elle avait peu avant le mariage.

N°4 : Claudia Bradby
Top 5 des pires chapeaux du mariage de Kate et William - photo

Claudia Bradby a beau être une créatrice de bijoux reconnue, elle n'a toutefois pas de goût en ce qui concerne les chapeaux. Entre des plumes en pagailles, une grosse fleur qui semble avoir atterri là par hasard, et ses branches qui se hérissent sur la tête, c'est vraiment too-much !

N°5 : Joss Stone
Top 5 des pires chapeaux du mariage de Kate et William - photo

La chanteuse Joss Stone avait pourtant bien commencé avec sa tenue color block ! Pourquoi avoir tout gâché avec ce chapeau jaune pâle à fleur ? En plus, ce look jeune paysanne chique ne lui correspond pas du tout. C'est à se demander s'il n'y a pas eu un complot général pour être sûre de ne pas faire de l'ombre à la mariée...

Source : TF1, Endemol

6 commentaires
  • Signaler
    Waooh, les 3 premières c'est un vrai carnage. Leur maquillage aussi d'ailleurs. C'est ça, une princesse?
  • Signaler
    Vraiment moche les chapeaux !
  • Signaler
    Non mais franchement les soeurs d'York sont vraiment impossibles...
  • Signaler
    Je sais pas mais vous avez créer un article ou vous disiez que vous aimez le look de Joss Stones y compris le chapeau enfin peut-être je me trompe :)
  • Signaler
    Ben les Anglaises.... Sont pas les plus élégantes du monde...