Top 5 des pires robes du mariage de kate et William

par

Le mariage de Kate et William a également été le théâtre de crimes fashion que nous nous sommes empressés de compiler pour vous afin de vous faire partager nos haut-le -cœurs et autres consternations à travers ce top 5 des pires tenues

Top 5 des pires robes du mariage de Kate et William, c'est parti et croyez-nous, même si le dress code du mariage de Kate et William était très strict, certaines des grandes dames invitées ont cru bon de jouer la carte de l'extravagance british en obtenant un résultat qui a bien failli occulter la splendeur de larobe de mariée de Kate Middleton . On connaît le dress code du mariage de Charlène Wittstock et Albert mais on tente tout de même de rappeler qu'il n'est pas nécessaire de s'inspirer de ce top 5 pour la noce qui aura lie le 2 Juillet à Monaco . En guise d'avertissement, voici un florilège des plus gros couacs fashion de ce mariage historique.

Béatrice d'York et son chapeau noeud
Top 5 des pires robes du mariage de kate et William<br> - photo

Béatrice d'York remporte l'Oscar, la palme, la coupe, la médaille, la Grand-Croix, le grand prix du fashion faux pas du mariage de Kate et William. Effrayante, consternante, désopilante, personne n'a pu retenir un hoquet voire un malaise devant cette tenue signée Valentino d'une couleur insipide et coupée à la faux. Une catastrophe, un cataclysme, une aberration de la nature. Béatrice d'York a un teint qui ne supporte pas du tout ce beigasse et ce chapeau qui a déclenché 2 milliards de fous-rires selon la police et 4567 milliards selon les organisateurs restera dans les anales du grotesque pour environ trois siècles. Belle perf' Béa.

Eugénie d'York, la trash marquisette
Top 5 des pires robes du mariage de kate et William<br> - photo

Eugénie d'York, princesse de son état n'a pas du assez se déguiser dans son enfance dorée. La fille de Fergie semble s'être inspirée des contes de Perrault pour envisager d'assumer une tenue pareille. Dans les rédactions du monde entier c'est l'incompréhension. Pari ? Erreur ? Vengeance d'une styliste ? Vol de la vraie tenue ? Abus de gin ? Vivienne Westwood qui signe cette tenue, aurait peut-être du éviter de se fier à l'instinct de cette princesse pour qui s'habiller relève manifestement d'un amour du risque suicidaire.

Les massifs de la Princesse Anne
Top 5 des pires robes du mariage de kate et William<br> - photo

La princesse Anne, fille de la reine Elisabeth II n'a pas lésiné sur le romantisme en ce jour de royal wedding. Sans doute un peu à peu à court d'argent, elle a du préféré détapisser une banquette d'un des ses cottages et récupérer l'étoffe pour confectionner une tenue pour le mariage de son neveu. La princesse Anne avait donc tout d'une paire de rideaux Laura Ashley. On applaudit son patriotisme et sa british attitude mais tout de même, on aurait préféré un peu de tempérance.

Mathilde de Belgique et sa parabole
Top 5 des pires robes du mariage de kate et William<br> - photo

Mathilde de Belgique, soucieuse de faire partager le mariage de Kate et Willam aux Flamands et Wallons, avait dégoté une sorte de parabole portative très discrète afin de transmettre en direct un peu de l'émotion de ce fabuleux moment. On connaît l'amour des belges pour la mode et le design. Mais étrangement, on n'en dirait pas autant de Mathilde qui semble adorer le lamé et les chaussures de drag-queen.

Zara Phillips ou Cruella devil s'incruste au mariage de Kate et William
Top 5 des pires robes du mariage de kate et William<br> - photo

Zara Phillips a fait très fort pour exploser le baromètre du mauvais goût. C'est simple, on a l'impression qu'elle pique si on la touche. Noir et gris, en voilà des couleurs de joie et de fête, Zara avait une de ces patates ! Un chapeau effrayant, un tissu lamé façon plan de cuisine en inox, bref, on déteste. Si vous observez bien, on hésite à affirmer que Zara Phillips possède un kit main-libres accroché à son chapeau, si si, regardez bien.


5 commentaires
  • Signaler
    MDRRRR !! L'HORREUR !! tt a fait d'accord avec toi chachou :p
  • Signaler
    Les 2 premières ressemblent à Javotte et Anastasie dans Cendrillon (elles sont sœurs donc ca marche bien lol). Karl Lagerfelt s'est d'ailleurs moqué des 2 sœurs !!!
  • Signaler
    Euh non là on ne parlait pas tellement de chic...
  • Signaler
    chic! mais très exagérer !
  • Signaler
    Le musée des horreurs...