S'inscrire
tracking
Kate et William, le mariage princier

Top 5 des plus beaux chapeaux au mariage de Kate et William

Publié par
Wafa ADJEROUDI
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Le mariage de Kate Middleton et du Prince William a été un véritable défilé de mode pour certaines. Le chapeau était à l'honneur, et certaines se sont lâchées dans l'excentricité et l'envergure. Top 5 des plus beaux chapeaux c'est maintenant

Pour le mariage princier le plus attendu de l'année, les femmes se sont lâchées dans leur tenues ou accessoires, pour le meilleur ou pour le pire. On a vu le top 5 des meilleures robes du mariage de Kate et William , mais ne croyez pas que les chapeaux allaient passer inaperçu ! Comment ne pas les remarquer ! Pour vous, meltyFashion vous a réunit les plus beaux, ou les "moins pires" diront certaines. Car même si le dress code strict du mariage princier de Kate et William n'a pas aidé pour être à la pointe de la mode, certaines ont tout de même réussi à ne pas être complètement has been.

N°1 : Victoria Beckham

Victoria Beckham, avec ses chaussures pour le mariage de Kate Middleton et du Prince William , nous a montré que malgré le dress code strict de la cour, son style passait avant tout. Son chapeau en est aussi l'exemple. Même s'il n'est pas discret avec sa broche gigantesque, il reste quand même petit, et totalement assorti avec sa robe. Dommage seulement qu'elle l'ait placé aussi près du front.

N°2 :Sophie Winkleman

Sophie Winkleman a misé plus gros avec son chapeau aux formes géométriques. L'actrice anglaise, et femme de Lord Frederick Windsor, a elle aussi opté pour un bleu nuit, couleur qui lui va bien. On ne sait pas ce qu'en a pensé Karl Lagerfeld, commentateur mode pour le mariage de Kate et William, mais chez meltyFashion on le trouve assez chic et original ce chapeau.

N°3 : Princesse Letizia

Look plus coloré pour la princesse des Asturies, Letizia Ortiz, qui porte un chapeau un peu moins original, mais qu'elle arrive à bien porter. Idéal pour garder les cheveux lâchés en place, ce chapeau rose poudré se serait peut être bien passé de son petit voile. Qu'en pensez-vous ?

N°4 : Sophie Wessex

Sophie Wessex a su apporter de l'originalité dans sa tenue avec son chapeau serre tête. Un peu vieillot, pourrions nous dire, mais finalement pas temps que ça pour une femme de 46 ans. Un chapeau beige nacré plus discret que d'autres pour la comtesse de Wessex, avec quand même une pointe de "folie" grâces aux roses surmontées de plumes.

N°5 : Zara Phillips

A la limite du chapeau casse gueule, on classe tout de même le chapeau de Zara Phillips en 5ème position de notre Top 5 pour son côté audacieux. Dans un gris anthracite aux reflets métalliques, la fille de la princesse royale Anne porte un chapeau d'envergure auquel est accrochée une forme indéfinissable mais toutefois majestueuse. Un peu too-much, très osé, mais pas si moche que ça !

Mais notre classement reste purement subjectif. Exprimez vous et dites nous quel aurait été votre Top 5 des meilleurs chapeaux.

À lire aussi
Look de Kate Middleton : Pour son mariage avec le Prince William, sa lingerie nuit de noce, on imagine...
À lire aussi
Coiffure de mariée de Kate Middleton : Pendant la cérémonie de mariage de Kate et William
À lire aussi
Robe de mariée de Kate Middleton : Pendant la cérémonie de mariage de Kate et William
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Top 5 des plus beaux chapeaux au mariage de Kate et William
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible