S'inscrire
tracking
Kate et William, le mariage princier

Top 5 des plus belles robes du mariage de Kate et William

Publié par
Sylvain MICHAUD
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Top 5 des plus jolies robes du mariage de Kate et William aujourd'hui, on a réuni pour vous les plus jolies réussites fashion de l'évènement le plus suivi dans le monde ces derniers jours

Si le dress code du mariage de kate et William était assez sobre et stric, en accord avec l'étiquette de la cour des Windsor, l'élégance était pourtant au rendez-vous. Malgré un top 5 des pires robes du mariage de Kate et William , on a pu admirer certaines toilettes avantageuses et bien portées. Même s'il est vrai que Chelsy Davy avait un look raté lors du mariage de Kate et William , il semble pourtant que certains invités avaient eu le pressentiment que Karl Lagerfeld les jugeraient en direct sur France 2 . A nous maintenant de publier notre choix.

Kate Middleton, aka Princesse Catherine, duchesse de Cambridge

Franchement impossible de ne pas rendre un énième hommage la robe de mariée de Kate Middleton tout simplement parfaite. Dessinée par Sarah Burton pour Alexander MacQueen, on est encore pétri d'émotion par sa simplicité et son élégance. Résolument moderne, cette robe montre l'horreur de Kate pour l'ostentation. Un message fort pour les Britanniques.

Pippa Middleton, l'autre star du jour

Phillipa Middleton dite Pippa fut l'énorme surprise du jour. Tout comme son auguste soeur, c'est Sarah Burton qui a taillé ce sublime fourreau blanc qui la propulsa demoiselle d'honneur la plus sexy du monde dès son apparition. Elle est l'objet de toutes les convoitises et son élégante simplicité de jeune donzelle effarouchée semble avoir fait bondir le coeur de tous les garçons de la cour. Affaire à suivre.

Mrs Middleton, le chic incarné

La mère de Kate Middleton était chic à en humilier toutes les reines et princesses présentes. Taille fine, chapeau très simple, belles jambes, Karl Lagerfeld a déclaré être tombé sous le charme de Mrs Middleton. Cette femme aux origines modestes a su démontré à l'aristocratie britannique qu'elle n'avait rien à leur envier. On salue son allure sans faute.

Charelene Wittstock, l'élégance d'une future princesse

Charlene Wittstock dont la sobriété a été critiquée ça et là, a retenu l'attention de meltyFashion grâce à une élégance raffinée. Très discrète, la sublime blonde n'a pas tenu à voler la vedette à celle à qui on la compare beaucoup depuis quelques mois. A retenir d'urgence si vous avez un mariage cet été, la capeline de Charlène Wittstock est un must. Tenez le vous pour dit.

La reine et son ensemble color block

Le jaune de la tenue de la reine Elisabeth II est une réussite. Voyant, flashy, cela rentre dans LA tendance 2011 des tenues color block. Mais ne vous y trompez pas, c'est protocolaire. La reine est obligée de porter de couleurs acidulées pour qu'on la voit. C'est un personnage public et elle se doit d'être visible de tous ses sujets. Le jaune est la couleur primaire qui lui va le mieux, on applaudit son sens de l'étiquette et de l'élégance.

À lire aussi
Robe de mariée de Kate Middleton : Pendant la cérémonie de mariage de Kate et William
À lire aussi
Top 5 des pires robes du mariage de kate et William<br>
À lire aussi
Top 5 des plus beaux chapeaux au mariage de Kate et William
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Top 5 des plus belles robes du mariage de Kate et William
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible