S'inscrire
tracking
L'Oréal

Top Coat L'Oréal Paris, présentation des nouveautés

Publié par
Cloé Rigaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

L’Oréal lance de nouveaux tops coat pour l’année 2013. La marque de coméstique prend soin de nous jusqu’au bout des ongles avec des tops coat aux effets originaux et encore vus nulle part ailleurs

L’Oréal l’aura bien compris, les ongles sont le nouvel accessoire mode des filles. Assortir son verni à sa tenue, c’est juste devenu in-dis-pen-sable ! Les marques de cosmétiques, de Séphora à Ciaté en passant par Kiko, sortent toujours de nouvelles nouveautés, histoire qu’on ne lassent pas trop vite des produits et de la marque. Dernièrement on a beaucoup entendu parlé de la marque Ciaté et de sa Velvet manucure effet velour. Aujourd’hui c’est L’Oréal qui lui pique la vedette avec ses nouveaux tops coat qui donneront un effet d’enfer à vos ongles. Et oui, c’est un peu lassant d’avoir juste des ongles rouges, bleus ou verts… Mais tout le monde n’a pas le talent pour se faire de jolies nail-art, heureusement L’Oréal nous sauve grâce à ses top coat.

Les nouveaux tops coat de L’Oréal redonneront du pep’s à vos ongles, avec eux on aura l’impression que vous sortez de chez la manucure. La collection compte 4 modèles, tous aussi bien les uns que les autres, autant vous dire que ça va être prise de décision intense devant le rayon. Mais après tout pour 5,5€ le top coat, on peut bien prendre les 4 ! Surtout que vous ne vous ruinerez pas à cause de votre vernis de base grâce aux 10 vernis à shopper aux soldes de Sephora. Mais pour vous aider à vous décider, voilà une courte présentation de ces fameux top coat à shopper d’urgence :

Le top coat Confettis : les micro-particules noires et blanches donnent un effet confettis à vos ongles. On vous conseille de l’accorder avec un vernis dans les tons gris.

Le top coat Matte : ce top coat permettra de laquer votre vernis pour une brillance maximale et une meilleure résistance, histoire que votre vernis ne s’écaille pas en 3 jours.

Le top coat Lurex : à paillettes argentées ou dorées selon les goûts, il fera de vos ongles de véritables boules à facettes.

Le top coat Milky : de couleur blanche, ce top coat apporte un aspect laiteux et nuageux à votre manucure.

Le top coat Smoky : contrairement au Milky, il est de couleur noir et donne un effet sombre au mystérieux.

Le Milky et le Smoky apparaissent comme les plus innovants, on a hâte de tester cette nouvelle tendance, n’hésitez pas à donner votre avis lorsque vous aurez tester les nouveaux top coat de L’Oréal.

À lire aussi
L'Oréal Paris lance sa boutique en ligne
À lire aussi
L'Oréal lance son e-shop
À lire aussi
L'Oréal Paris lance un site consacré au nail art
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Top Coat L'Oréal Paris, présentation des nouveautés
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible