S'inscrire
tracking
Topshop

Topshop Denim : la collection Printemps-Eté 2015 portée par Hailey Baldwin

Publié par
Lilas-Apollonia
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Topshop a dévoilé sa collection denim Printemps-Eté 2015 et, surprise, c'est le mannequin Hailey Baldwin qui a été choisie pour incarner l'égérie. Une collection à la fois intemporelle et vintage qui va faire des ravages auprès des modeuses...

Une nouvelle fois, Topshop a frappé fort. Après son annonce d'une nouvelle collaboration entre Cara Delevingne et la marque, il semblerait que celle-ci mise sur un nouveau mannequin pour sa collection denim Printemps-Eté 2015. C'est Hailey Baldwin, fille de l'acteur Stephen Baldwin et nièce d'Alec Baldwin, qui a été choisie. Nous l'avions déjà remarqué de nombreuses fois auprès de Kendall Jenner et plus récemment avec Justin Bieber. Hailey devient l'un de ses mannequins qu'il faut suivre de près. On peut parier que la planète mode va vite se l'arracher ! Kate Phelan, directrice de création chez Topshop, confie que l'attitude et l'énergie de Hailey font qu'elle incarne parfaitement la campagne publicitaire. Son style urbain est sans équivoque. Le mannequin, qui poste presque quotidiennement des photos sur Instagram, n'a pu s'empêcher de poster deux photographies afin de dévoiler sa nouvelle collaboration.

Crédit : Topshop

La campagne denim Printemps-Eté 2015 de Topshop promet neuf coupes de jeans. Parmi les différentes coupes, cinq jeans disposent d'une taille haute. La marque anglaise a également misé sur deux nouveaux jeans, le Binx, un jean taille-haute stretch et le Jamie Flare, un jean stretch taille haute à patte d'eph. Ces nouvelles pièces sont un retour évident vers le vintage. Pour la campagne Printemps-Eté 2015, Topshop signe une collection marquée par les seventies. Pour sa collection denim, l'enseigne a préféré miser sur des pièces intemporelles aux coupes, tailles et délavages différents. Le dimanche, on aime porter son boyfriend Hayden avec une marinière. En semaine, on préfère le Baxter pour sa coupe slim et sa taille mi-haute. Topshop a une nouvelle fois compris l'attente des femmes et déniché une nouvelle perle dans le mannequinat. Depuis le 3 février, on peut shopper la collection en boutique et sur le site.

À lire aussi
Topshop : la collection Printemps-Été 15 en ligne, flashback des années 70's
À lire aussi
Topshop soldes d'hiver 2015, shopping en 10 accessoires à moins de 10€
À lire aussi
Topshop : collection Grande, shopping de 10 pièces indispensables
À lire aussi
Topshop Petite soldes d'hiver 2015 : shopping en 5 pièces incontournables
À lire aussi
Topshop Unique Printemps-Été 2015 : la collection so seventies
À lire aussi
Topshop : 10 pièces canons à shopper pour le Printemps-Eté 2015
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Topshop Denim : la collection Printemps-Eté 2015 portée par Hailey Baldwin
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible