S'inscrire
tracking
Topshop

Topshop : Kendall & Kylie Jenner, leur marque sera bien vendue dans l'enseigne anglaise!

Publié par
Flavie Abdat
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nous nous posions la question il y a quelques jours et la rumeur est confirmée par Topshop : oui, Kendall et Kylie Jenner s'associent à Topshop ! A découvrir dès cet été en magasin

Nous nous posions la question il y a quelques jours et nous nous demandions si ces rumeurs concernant Kendall Jenner et sa soeur Kylie étaient vraies, où s'il s'agissait d'une énième lubie des médias. Souvenez-vous, des bruits courraient au sujet de Topshop et Kendall et Kylie Jenner. Dans un premier temps, The Sun déclare que les deux jeunes filles vont collaborer avec l'enseigne, comme l'avait fait Cara Delevingne ou Kate Moss le temps d'une collection capsule il y a quelques années. Le lendemain, c'est Vogue UK qui se saisit de l'affaire et remet les pendules à l'heure. En effet, comme tout bon professionnel, le magazine joint d'abord Topshop pour savoir ce qu'il en est. L'interlocutrice de chez Topshop lui confirme l'existence de pourparler avec Kendall et Kylie Jenner, mais nie la collection capsule. Topshop deviendrait l'unique revendeur de leur marque Kendall+Kylie, mais rien n'est encore sûr.

Comme sa copine Cara Delevingne pour Topshop, Kendall fera bel et bien partie de l'aventure. Et oui, c'est un communiqué de presse officiel qui confirme la rumeur. Nous apprenons que la marque Kendall+Kylie sera bien vendue dans une sélection de magasins Topshop et sur l'eshop de la marque. A priori, PacSun a été mis de côté pour l'enseigne qui est plus internationale. La nouvelle collection des soeurs Jenner sera vendue dès cet été, et présentera une collection capsule en collaboration avec Topshop. La marque anglaise nous promet une collection directement inspirée de leur propre style. Nous pouvons donc nous attendre à un style très "Los Angeles", quelque chose de très éclectique et de très varié, tout en restant féminin et sensuel. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux se sont bien trouvés. Nous ne savons pas à qui, finalement, cela va bénéficier le plus, aux soeurs Jenner ou à Topshop ?

À lire aussi
Topshop Unique Printemps-Été 2015 : la collection so seventies
À lire aussi
Topshop Denim : la collection Printemps-Eté 2015 portée par Hailey Baldwin
À lire aussi
Topshop : la collection Printemps-Été 15 en ligne, flashback des années 70's
À lire aussi
Topshop : le dress code à adopter pour le Nouvel An 2015
À lire aussi
Topshop : 10 pièces canons à shopper pour le Printemps-Eté 2015
À lire aussi
Topshop : Suivez en live les backstages du défilé Unique Automne-Hiver 2015/2016
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Topshop : Kendall & Kylie Jenner, leur marque sera bien vendue dans l'enseigne anglaise!
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible