S'inscrire
tracking
Topshop

Topshop, les 10 règles pour être lookée pour les fêtes

Publié par
Flavie Abdat
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Le géant Topshop sait que nous le valons bien, et pour Noël, l'enseigne anglaise nous donne 10 tips pour être au top avec notre look de fête

Si nous vous proposions une sélection Topshop pour le pantalon tailleur tendance automne-hiver 2014/2015, voici une pièce qui ne figure pas au sein de leur sélection des dix préceptes à suivre pour notre look de Noël. En effet, la marque a arrêté dix règles à suivre, dix nouvelles façons de s'habiller pour les fêtes (et la fête en général) ou les grandes occasions. Aussi, nous allons vous résumer les dix commandements Topshop, que nous vous donnons aussi solennellement que Dieu les a donnés à Moïse. Première règle : mettez le paquet ! C'est le conseil principal que nous offre l'enseigne d'outre-manche en nous conseillant de "jouez les héroïnes de Great Gatsby en sequins de la tête aux pieds". Et malgré les paillettes, nous pouvons quand même oser le look casual (conseil n°2) qui se marie très bien avec. Pour Topshop, il vaut mieux, les soirs de fête et dans le doute, porter une mini-jupe (conseil n°3), qui est un peu la "solution facile". On ose la "touche militaire luxe" (conseil n°4), tendance que l'on a d'ailleurs vue dans les plus grands défilés de la saison. Topshop ajoute, à propos de ce point : "offensive militaire oblige, on sort l'allure cool au naturel pour les fêtes".

Bien que Topshop offre des robes de soirées à shopper pour les fêtes, la marque nous préconise tout de même d'oser le...pull de Noël ! "Ne gardez pas ces pulls pour rester à la maison, mais arborez-les lors des fêtes de fin d'année". Challenge accepted. Sixième point, "velours toujours", cette matière de fête subit un total relooking avec des coupes sporty et des tons sublimes. Alors si l'on veut la porter, nous n'hésitons pas. Le septième conseil mode et non pas un des moindres, "à chacun son époque". Retour vers les années 60 et 70 pour cette saison des fêtes – choisissez votre époque et libérez la muse qui est en vous. Réincarnez la BB cool des années 60 avec un chemisier à nœud lavallière sous une mini robe shorty. Autre conseil de la marque : taillez vous un costard. Oui, le costard chic, épuré et féminin est toléré pour un look androgyne mais sensuel. Avant dernier précepte : abordez le dancefloor d'un bon pied, et défiez la routine des sandales et escarpins classiques. Surprenez avec des jolies chaussures 100% fête. Enfin, dernier conseil pour Topshop : nous osons le sequins. "Gardez votre guirlande pour le sapin de Noël et optez plutôt pour du sequin chic sous un costard ou look sporty" a dit Topshop.

À lire aussi
Topshop : Own The Dress, 5 robes de soirée à shopper pour les fêtes
À lire aussi
Topshop : le dress code à adopter pour le Nouvel An 2015
À lire aussi
Topshop Beauté : 5 rouges à lèvres pour être radieuse lors des fêtes
À lire aussi
Topshop : le pantalon tailleur tendance Automne-Hiver 2014 en 10 pièces à shopper
À lire aussi
Topshop,& Other Stories ou ASOS, 10 cadeaux beauté à offrir à Noël
À lire aussi
Topshop Petite soldes d'hiver 2015 : shopping en 5 pièces incontournables
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Topshop, les 10 règles pour être lookée pour les fêtes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible