S'inscrire
tracking
Accessoires

TopShop : Les nœuds sont de retour

Publié par
Melodybonora
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La tendance est plus que jamais aux accessoires preppy chic et cet hiver marque le grand retour des petits nœuds. Immersion chez Top shop

Version bijoux ou motifs sur les habits, les petits nœuds n'en finissent plus de squatter les nouvelles collections. Un retour à l'enfance que les créateurs travaillent depuis plusieurs saisons maintenant, remettant au gout du jour, les looks et motifs de notre jeunesse. Dernier caprice de la mode : les petits nœuds, déclinés sous toutes leurs formes. Après le retour de la tendance collant , les rubans noués viennent à leur tour assagir nos tenues. Petite fille coquette ou fashionista qui se respecte, une chose est sûre les petits nœuds créent déjà l'hystérie dans les pages de magazines. Une tendance que le célèbre concept store londonien Top Shop a évidemment déjà inséré dans sa nouvelle collection.

Head Band, bracelet, fermoir et bouton de manteau, les petits noeuds envahissent les présentoires et se d éculpent. Une manière de montrer que la tendance "retour à l'enfance" est d'actualité dans la fashion sphère qui a délaissé le style dadame pour des looks écolières. Mini ou maxi, le noeud est l'accessoire tendance à adopter cet hiver comme les bijoux insectes chez Accesorize . Découvrez sur meltyFashion les petits nœuds anglais de Top Shop .

À lire aussi
Wize & Ope : Les montres customisables
À lire aussi
Alain Mikli : Top 5 des lunettes de vues fashion
À lire aussi
Mood's : Les bracelets humeur pour Halloween 2011
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
TopShop : Les nœuds sont de retour
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible