S'inscrire
tracking
Topshop

Topshop met aux enchères les robes de Kendall Jenner et Jourdan Dunn au Met Ball 2014

Publié par
JuliaK
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Topshop met aux enchères pour la bonne cause des robes uniques portées par des stars telles que Kendall Jenner ou encore Zoe Kravitz à l'occasion du Met Gala 2014

Topshop n'en finit plus de nous surprendre, après l'ouverture de ses trois nouveaux corners en France (à quand l'ouverture d'un corner parisien ? Pitié...), la marque annonce maintenant sa mise aux enchères des robes du Met Gala 2014 de sa création. Cette mise aux enchères a pour but de récolter des fonds pour l'association Fashion Targets Breast Cancer. Ce seront donc les tenues du célèbre Met Gala, le gala Metropolitan Museum of Art de New York, le rendez-vous annuel très fashion des stars, qui seront mises à la vente. Mais attention, pas n'importe quelles tenues ! Des robes créées par la marque anglaise Topshop et cousues à la main dans un atelier londonien spécialement pour l'occasion du Gala. Parmi les stars qui ont bien voulu adhérer à ce projet caritatif on retrouve les tops Kendall Jenner, Toni Garrn, Jourdan Dunn et Chanel Iman mais aussi l'actrice et chanteuse Zoe Kravitz. C'est là l'occasion de pouvoir s'offrir (ou pas) un look de star tout en faisant une action pour lutter contre le cancer du sein. Pas mal non ?

Crédit : Jamie McCarthy

Cette action caritative est lancée au profit de la lutte contre le cancer du sein avec l'association Fashion Targets Breast. Cette association a été créée par Ralph Lauren en 1994 suite au décès d'une de ses amies de cette maladie. Il a bon cœur ce Ralph. Depuis sa création, l'association a déjà récolté 13,5 millions de livres. Elle a pour but de profiter de l'industrie de la mode pour trouver des fonds via des actions telles que cette vente aux enchères. Topshop est l'un des principaux partenaires de Fashion Targets Breast. La notoriété des stars, comme celle de Kendall Jenner, boostera à coup sûr les ventes. Alors faites comme Karrueche, inspirez vous du look de vos stars favorites grâce à Topshop. Et là, vous vous demandez bien sûr, "Où ? Quand ? Comment ? Quels prix ?". On ne vous torture pas plus avec ce suspens insoutenable : les robes seront mises en vente aux enchères sur le site Ebay à partir du lundi 24 novembre (donc pas de prix défini, mais selon notre humble avis il faudra faire chauffer la carte bleue). La vente s'étendra sur une période de 10 jours. Be ready.

À lire aussi
Topshop avec Cara Delevingne, le sneak peek pour sa collection de Noel sur Instagram
À lire aussi
Topshop Unique Automne-Hiver 2014/2015 : 5 pièces coups de cœur à adopter
À lire aussi
Topshop : le pantalon tailleur tendance Automne-Hiver 2014 en 10 pièces à shopper
À lire aussi
Topshop Noël 2014, la campagne avec Cara Delevingne dévoilée
À lire aussi
Topshop : Own The Dress, 5 robes de soirée à shopper pour les fêtes
À lire aussi
Topshop,& Other Stories ou ASOS, 10 cadeaux beauté à offrir à Noël
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Topshop met aux enchères les robes de Kendall Jenner et Jourdan Dunn au Met Ball 2014
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible