S'inscrire
tracking
Topshop

Topshop Noël 2014, la campagne avec Cara Delevingne dévoilée

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Topshop dévoile sa nouvelle campagne de Noël 2014 une nouvelle fois incarnée par le top Cara Delevingne. Focus sur les pièces phares de cette collection festive

Le mois de novembre commence à peine que l'on pense déjà à Noël ! C'est en tout cas le cas pour Topshop, qui poste au compte goutte des images de sa prochaine collection avec le top Cara Delevingne. Après un sneak peek sur Instagram pour sa collection de Noël avec Cara Delevingne, Topshop dévoile enfin la campagne entière dans une ambiance très festive. Pour cette collection disponible sur la boutique en ligne de la marque, Topshop reste dans les codes des fêtes de fin d'année avec des pièces élégantes ornées de perles, sequins et autres paillettes qui vous feront briller de mille feux. C'est à Londres dans le très sélect club Annabel's fréquenté par des célébrités et membres de la famille royale que Topshop a photographié sa campagne de Noël avec Cara Delevinge, un décor somptueux à l'image de sa collection très festive.

Devant l'objectif d'Alasdair McLellan, Cara Delevingne pose avec sa nonchalance et son air félin atypique. Parmi les pièces phares de cette collection de Noël, on distingue une combinaison bustier satinée au décolleté en V orné de perles noires qui reflètent la lumière. Impossible de passer inaperçu dans cette tenue au chic évident. Les plus féminines craqueront pour une robe plissée en lurex doré, sans manches et marquée à la taille pour sublimer la silhouette féminine. Une robe blanche sort également du lot, avec ses fines bretelles délicates et ses plumes d'autruche apposées au bas de la robe pour donner un air angélique. Aux antipodes de cette robe immaculée, une tenue short/blazer entièrement recouverte de sequins noirs que Cara Delevingne porte avec une pochette irisée de couleur vert émeraude ainsi que de fines sandales noires.

Crédit : Topshop
Crédit : Topshop
Crédit : Topshop
Crédit : Topshop
Crédit : Topshop
Crédit : Topshop
Crédit : Topshop

Enfin, les adeptes du style preppy chic ne seront pas en reste avec une robe droite en brocard à motif cachemire portée avec un chemisier au col lavallière. Topshop soigne les détails pour sa collection de Noël avec Cara Delevingne et nous propose un tel choix de vêtements et accessoires festifs que l'on ne sait plus où donner de la tête ! On vous le concède, on achèterait volontiers toutes les pièces que Cara Delevingne, égérie Topshop porte dans cette campagne de Noël. Rendez-vous dès à présent sur la boutique en ligne de Topshop pour mettre la main sur l'une des nombreuses pièces de cette collection Noël, disponible dès 50€ côté vêtements et à partir de 25€ pour les accessoires.

À lire aussi
Topshop, 3 nouveaux corners dévoilés en France !
À lire aussi
Topshop avec Cara Delevingne, le sneak peek pour sa collection de Noel sur Instagram
À lire aussi
Topshop met aux enchères les robes de Kendall Jenner et Jourdan Dunn au Met Ball 2014
À lire aussi
Topshop : Own The Dress, 5 robes de soirée à shopper pour les fêtes
À lire aussi
Topshop Unique Automne-Hiver 2014/2015 : 5 pièces coups de cœur à adopter
À lire aussi
Topshop, les 10 règles pour être lookée pour les fêtes
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Topshop Noël 2014, la campagne avec Cara Delevingne dévoilée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible