S'inscrire
tracking
Topshop

Topshop : Pour les françaises et en euros !

Publié par
georJna
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La chaine de boutique british Hight Street, qui a connu la visibilité en partie, grâce à la brindille Kate Moss, lance un site TopShop en français et et et … en euros !

Topshop à plusieurs langues à son arc dont le français maintenant. Et pour cause le site internet de la marque anglaise a pris en considération les fashionistas françaises pour leurs dédiés un espace frenchy. L'e-Shop connu pour ses belles pièces de vêtements, d'accessoires... nous ôte les tracas de conversions de monnaies, et affiche ses tarifs en euros. Pour shopper les 5 manteaux TopShop de cette hiver, plus besoin de convertisseur de monnaie. Le site TopShop français est une simple déclinaison de la version british, donc épuré, moderne et surtout pratique.

La marque TopShop propose un large panel d'accessoires, chaussures, sacs, maquillages… à des prix très abordables, en vente sur l'e-Boutique, moyennant 5 euros de livraisons. Connue pour ses collections Hype, TopShop a séduit au-delà des frontières anglaises. Et pour remercier la fidélité de sa clientèle française TopShop épouse la langue française sans difficulté. Alors on shoppe rapidement des articles TopShop sur l'e-Boutique pour rester fun et glam'. TopShop la griffe chic des modeuses bilingues ou non!

À lire aussi
25 sacs & paniers de plage à emporter en vacances
À lire aussi
15 paires de lunettes papillon à shopper pour l'été
À lire aussi
Comment porter le maillot de bain blanc comme Dakota Johnson ?
À lire aussi
10 pièces en lamé pour briller avec style
À lire aussi
10 modèles de sukajan en promos aka la veste souvenir, véritable must-have 2017
À lire aussi
10 doudounes pour se protéger du froid avec style
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Topshop : Pour les françaises et en euros !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible