S'inscrire
tracking
Tendance Automne-Hiver 2015/2016

Topshop se la joue boyish avec une guide du style automnal

Publié par
Manon Roche
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour l'automne, Topshop mise sur le total look boyish et décline le smoking pour femmes de diverses manières. Ample, coloré, à carreaux ou en velours, voici comme le porter pour être trendy cette saison

Topshop nous taille un costard cet automne, avec un guide de style dédié au look masculin et au smoking pour femme paru dans son magazine digital. Nous vous le disions déjà à l'issu de la Fashion Week Automne-Hiver 2015/2016 : la tendance boyish va faire un carton cette saison, et nous la retrouvons d'ailleurs déjà sur les portants de toutes nos enseignes mode préférées. Chez Topshop, cette grande tendance déjà dans la lumière depuis plusieurs saisons se décline en total look et se porte façon costume trois pièces, pour une allure des plus androgynes. Malgré tout, pas question d'avoir l'air d'un vrai mâle dans les smokings imaginés par Topshop cet automne : les détails féminins font toute la différence, avec une pochette en fourrure coincée sous le bras, un chemisier agrémentée d'un nœud lavallière ou encore un bustier glamour glissé sous le blazer.

Bien loin de l'allure boyish dépeinte par Zara dans son lookbook "Classic Distressed" pour l'automne 2015, la silhouette masculine/féminine de Topshop joue le jeu à fond. Les déclinaisons du fameux smoking pour femme sont nombreuses, de quoi varier les plaisirs et accommoder tous les goûts. Du plus Prada en coton rose bonbon, au plus ample façon Paul Smith, en passant par un modèle à carreaux preppy style Paul & Joe, le costume est dans tous ses états et n'a jamais rien de banal. Dans sa version velours, le costume Topshop prend des accents glamours et joue la carte de l'audace en mêlant deux tendances phares ; un résultat détonnant qui ne manquera pas d'attirer l'attention et de refléter la lumière. Que vous choisissiez de l'accessoiriser avec une paire de mocassins, de baskets féminines, de bottines à talons ou d'escarpins pointus, le plus important sera de soigner la mise en beauté : makeup et coiffure impeccables contrasteront avec l'allure boyish de votre look !

À lire aussi
Tendance Automne-Hiver 2015/2016 : 10 paires de néo Dr Martens boyish
À lire aussi
adidas Originals x Rita Ora, la collection spatiale pour l'Automne-Hiver 2015/2016
À lire aussi
Zara : 5 pantalons chics à shopper pour bien aborder l'Automne
À lire aussi
De Zara à ASOS, 10 cols en fausse fourrure comme Kendall Jenner
À lire aussi
Pimkie lance sa collection sport, à vos runnings !
À lire aussi
Tendance Automne-Hiver 2015/2016 : De Zara à Primark, 5 it-pièces minimalistes
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Topshop se la joue boyish avec une guide du style automnal
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible