S'inscrire
tracking
Topshop

Topshop sort une collection dédiée à ses archives

Publié par
Julie Lesgourgues
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous avez toujours rêvé de posséder les incontournables Topshop des années 70, 80 ou 90 ? Vous pouvez arrêter de fouiller dans toutes les boutiques vintage que vous croisez, Tosphop sort sa collection Archive

Du Topshop vintage, ça existe ? Tout à fait, puisque la marque existe depuis 1964. Pour faire honneur à ses débuts, Topshop a décidé de lancer une collection de trente-trois pièces exclusivement inspirées de ses propres archives. Topshop a parfaitement compris la tendance rétro qui anime de nombreuses filles d'aujourd'hui. Ce sont donc ses pièces des années 70, 80 et 90 qui seront rééditées, nous transportant dans l'histoire de la mode. Topshop, que Kylie Jenner portait encore dernièrement avec son skinny déchiré, est une marque qui sait s'adapter aux goûts des femmes au fil des périodes. Sa petite robe noire et blanche à pois à la taille ceinturée est donc très typique des seventies. Mais elle est aussi idéale à arborer en 2015, puisque les années 70 sont l'une des tendances phares de l'été. Outre le fait de nous proposer de jolis vêtements au style vintage, Topshop nous fait même participer au design des prochaines collections…

Récemment, Topshop abritait la collection Kendall + Kylie. Très bientôt, c'est la collection Topshop Archive que l'on pourra shopper en nous emparant des pièces vintage de la marque qui seront rééditées. Alors que l'on salive déjà devant les robes nineties en lurex ou les jeans taille haute et coupe droite qui nous rappellent ceux des personnages de Grease, on pourrait bien voir la pièce de nos rêves faire son retour chez Topshop. La marque anglaise nous propose de poster sur les réseaux sociaux des photos de nos vêtements Topshop préférés que l'on aimerait voir revenir en magasin. Pour cela, il suffit d'ajouter le hashtag #BringthatBack. Topshop choisira ensuite quelques pièces demandées par les clientes afin de les intégrer dans ses prochaines collections. Sur Twitter, les photos de jolies pièces Topshop ont déjà commencé à affluer. On a hâte de découvrir quelles seront les pièces choisies par l'enseigne. En attendant, la collection Topshop Archive sera disponible à partir du jeudi 9 juillet sur le site.

À lire aussi
Topshop Reclaim : La nouvelle ligne responsable
À lire aussi
Topshop : Kendall + Kylie, les premiers visuels de la campagne dévoilés
À lire aussi
Topshop : Kendall + Kylie, ce qu'on pense de la collection
À lire aussi
Topshop : "Summer of Love", la vidéo bohème et bucolique
À lire aussi
Topshop promet de remplacer les mannequins beaucoup trop fins dans ses boutiques
À lire aussi
Topshop : Kendall + Kylie Jenner, la collab' arrive
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Topshop sort une collection dédiée à ses archives
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible