S'inscrire
tracking
Topshop

TopShop : Un manteau boyfriend pour l'automne-hiver 2011-12

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Topshop, la marque de prêt à porter anglaise, n'a pas fini de nous surprendre avec sa collection automne hiver 2011-12. Cette fois meltyFashion vous propose une sélection des manteaux boyfriend à shopper pour être au chaud cet hiver

Et oui, il n'y a pas que les hommes qui auront le droit d'avoir chaud, sous leur long manteau trois quart cet hiver. L'heure est venu pour nous de se la jouer boyish et totalement dans la tendance automne hiver 2011-12. C'est donc les frileuses qui vont être contentes, car cette année, Topshop sort une multitude de manteaux boyfriends aussi chauds et cocooning, que mode et terriblement sensuels. Je sais, vous vous demandez comment peut-on être sexy dans un manteau boyfriend ? Et bien ce n'est pas compliqué, une mini robe et des bottes en daim, sur une paire de collant opaque, accessoirisés DU manteau boyfriend Topshop tendance automne hiver 2011-12, vous dessineront une ligne complètement à tomber par terre, et qui en dira long sur votre sex appeal. Peut être vous demandiez vous encore avec quel manteau porter votre jean boyfriend Topshop ? Et bien la réponse est déjà toute trouvée !

Jouer avec les genres, il n'y a que ça de vrai ! Quand notre homme verra quel style de fille se cache sous notre manteau boyish Topshop automne hiver 2011-12, il aura du mal à résister, et vous pourrez même osez craquer sur les bijoux insectes de Topshop . Donc on n'hésite plus une seconde, et on se jette sur les manteaux boyfriend, au prix accessibles de Tophshop. De 75 à 175£, du rouge au noir, il y en aura pour tout le monde et pour les gouts. Long ou court, vous serez équipé contre le froid pour l'hiver, avec la collection de manteaux boyfriends automne hiver 2011-12 de Topshop !

À lire aussi
TopShop : 5 articles à shopper sur l’e-boutique
À lire aussi
Topshop : Pour les françaises et en euros !
À lire aussi
TopShop : Pour les fêtes 2011, la ruée vers l'or, le shopping
À lire aussi
TopShop : Marry me Harry, le pull so british !
À lire aussi
Jour de l'an fashion 2011 : La tenue Topshop pour le 31 décembre
À lire aussi
Topshop : 5 articles en soldes à shopper sur l'e-boutique
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
TopShop : Un manteau boyfriend pour l'automne-hiver 2011-12
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible