S'inscrire
tracking
Topshop

Topshop x Pinterest pour Noël 2013, la collaboration

Publié par
audreyPM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Il faut croire que pour Noël, le père Noël ou plutôt Topshop, nous réserve de belles surprises. Topshop vient en effet de lancer un partenariat avec Pinterest, pour nous aider à faire votre sélection de shopping pour Noël 2013

Alors qu'ils viennent tout juste de sortir une deuxième collection avec Meadham Kirchhoff x Topshop,le géant fashion britannique vient encore d'annoncer une nouvelle collaboration. Sauf que Topshop innove cette fois-ci en s'associant à la plateforme de partage de photos, Pinterest. Cette collaboration s'appelle "Cher Topshop" et propose une sélection d'articles à shopper pour Noël 2013. Cette campagne exclusive "Cher Topshop" sur Pinterest, permettra aux clients de créer et soumettre leur créations sous forme de tableaux pour les vacances de Noël. Dans ces tableaux, vous pourrez y épingler toutes sortes de produits se rapportant au thème de Noël 2013, que ce soit des pièces Topshop, des décorations, la robe de vos rêves, ou même le plus beau sapin de Noël. Vous pourrez accéder à Pinterest sous toutes les plateformes Topshop c'est-à-dire en boutiques et sur le site web. Dans la campagne "Cher Topshop", vous trouverez des cadeaux personnalisés selon différentes catégories, comme "Un cadeau qui vous épatera", "Tout ce qui brille" et "Un zeste de Romance". Topshop s'est décidément investit pour vous aider à trouver le cadeau idéal.

Topshop se prépare à lancer une campagne de Noël à travers Pinterest, avec des clients dans ses magasins phares capables de cerner, de partager et acheter des articles sur des écrans tactiles géants. Cette collaboration Topshop x Pinterest n'est pas une première puisque Topshop avait déjà participé à la première campagne globale Pinterest lors du dernier défilé Topshop Unique Printemps-été 2014 à la Fashion Week de Londres. Agissant comme des guides virtuels de cadeau de Noël, ces tableaux Pinterest pourront également servir à participer à un jeu-concours offrant la possibilité de gagner des "can’t – buy-gifts" tels que des bons d'achat d'une valeur de £500, des places au premier rang pour le prochain défilé Topshop Unique pendant la Fashion Week de Londres, des tickets pour le lancement de la prochaine collection de Kate Moss et l’opportunité de créer la robe de vos rêves.Pour Noël 2013, Topshop nous gâte avec sa collaboration Topshop x Pinterest.

Dear Topshop - Pinterest Campaign from nerv on Vimeo.

À lire aussi
Topshop x Meadham Kirchhoff, les 5 pièces à shopper
À lire aussi
Topshop x Meadham Kirchhoff, une deuxième collection
À lire aussi
TopShop ouvre un magasin sur la 5 ème Avenue à New York
À lire aussi
TopShop x Adidas, la collaboration
À lire aussi
Topshop x Kate Bosworth, les infos sur la nouvelle collection
À lire aussi
TopShop débarque aujourd'hui à Paris
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Topshop x Pinterest pour Noël 2013, la collaboration
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible