Touche Pas à Mon Poste, Énora Malagré en look boyish le 5 novembre

par
Touche Pas à Mon Poste, Énora Malagré le 5 novembre avait opté pour un look boyish !

Énora Malagré dans Touche Pas à Mon Poste le 5 novembre avait opté pour un look boyish-rock. Zoom sur cette tenue originale !

Toujours très féminine la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste, Énora Malagré qui était en robe bleue marine il y a quelques jours avait opté le 5 novembre pour un look boyish. Énora Malagré avait effectivement choisi un look masculin/ féminin pour cette quotidienne. Si Gérard Louvin a trouvé Énora Malagré magnifique, Cyril Hanouna a commenté sa tenue en disant "C'est le retour de Kurt Cobain mon frère". Si le présentateur de D8 a comparé Énora Malagré au chanteur du groupe Nirvana c'est que ça tenue boyish avait un petit côté grunge. Pour obtenir ce look boyish décalé, Énora Malagré dans Touche Pas à Mon Poste ce 5 novembre avait mixé une chemise blanche avec un pantalon beige et des boots noirs inspiration militaire. Pour rajouter un côté rock, la chroniqueuse portait un nœud papillon défait bleu rayé jaune sur sa chemise. Un look pas commun auquel Énora Malagré ne nous avait pas habitué !

Côté beauty look, la chroniqueuse de D8 avait opté pour un maquillage glamour et léger ce qui apportait une touche de féminité à sa tenue. De même, on aime beaucoup le chignon coiffé/décoiffé d'Énora Malagré dans Touche Pas à Mon Poste qui s'accorde parfaitement à son look masculin/ féminin. Énora Malagré qui était en robe en cuir prune le 10 octobre dans Touche Pas à Mon Poste nous montre qu'elle a plus d'une corde fashion à son arc ! Et vous les filles, que pensez-vous du look boyish d'Énora Malagré dans Touche Pas à Mon Poste le 5 novembre ?

ON ADOPTE LE LOOK D'ÉNORA ?

Le look boyish-rock d'Énora Malagré est une tenue originale qui peut facilement être adaptée. Si on aime le look masculin/féminin d'Énora Malagré, on est moins fan de l'association nœud papillon ouvert et boots rangers. On oublie le nœud pap' et on opte plutôt pour une paire d'escarpins !

Touche Pas à Mon Poste, Énora Malagré en look boyish le 5 novembre - photo
Touche Pas à Mon Poste, Énora Malagré en look boyish le 5 novembre - photo
Touche Pas à Mon Poste, Énora Malagré en look boyish le 5 novembre - photo
Source : D8/ Touche Pas à Mon Poste - Crédit : H20 Productions