Touche Pas à Mon Poste, Énora Malagré en robe April May le 11 novembre

par

Énora Malagré avait choisi une robe graphique April May pour la quotidienne du 11 novembre de Touche Pas à Mon Poste. Zoom sur le look coloré de la chroniqueuse de D8

Pas de jours fériés pour l'émission de Cyril Hanouna, Touche Pas à Mon Poste ! Énora Malagré et toute l'équipe de D8 étaient hier, le 11 novembre en direct pour une nouvelle quotidienne. Après le look boyish d'Énora Malagré le 5 novembre dans Touche Pas à Mon Poste, c'est en robe April May que la chroniqueuse s'est affichée. Exit le look boyish, hier sur D8, Énora Malagré avait opté pour une tenue très féminine. La chroniqueuse portait une robe à manches longues rouge, bleu marine, écru et noir. Un joli mélange de couleurs et de découpes géométriques qui créaient un look glamour. Bleu, blanc, rouge un 11 novembre, la robe April May d'Énora Malagré était-elle un hommage à la France ? En tout cas on aime beaucoup ce look coloré qui est parfait pour booster nos dressings d'automne. La chroniqueuse de D8 avait également fait le bon choix de ne pas porter d'accessoires, la robe se suffisait à elle-même !

Plus d'actu sur Touche Pas à Mon PosteTouche Pas à Mon Poste, Énora Malagré en maillot de basket le 12 novembre 2013

Cette robe nous rappelle le top April May qu'Énora Malagré portait dans Touche Pas à Mon Poste avec sa salopette le 3 octobre dernier ! Côté beauty look, Énora Malagré avait opté pour une coiffure très travaillée hier. Natte collée d'un côté, chignon décoiffé de l'autre et volume au milieu, même si la coiffure de la chroniqueuse de D8 est jolie elle semble trop compliquée par rapport à sa tenue. Avec la robe colorée April May d'Énora Malagré, dans Touche Pas à Mon Poste le 11 novembre, on aurait imaginé une coiffure plus simple.

Conseil de la rédac' pour adopter ce look

On aime beaucoup le look coloré et graphique d'Énora Malagré ! Comme la chroniqueuse, on porte ce look sans accessoires pour ne pas surcharger la silhouette. Si vous craquez pour cette robe April May, vous pouvez la shopper en vert sur placesdestendances.com (205€). Si vous préférez les robes graphiques bicolores, New Look propose un modèle bleu et noir à 39,99€.

Touche Pas à Mon Poste, Énora Malagré en robe April May le 11 novembre - photo
Touche Pas à Mon Poste, Énora Malagré en robe April May le 11 novembre - photo
Touche Pas à Mon Poste, Énora Malagré en robe April May le 11 novembre - photo
Touche Pas à Mon Poste, Énora Malagré en robe April May le 11 novembre - photo
Source : D8/ Touche Pas à Mon Poste