S'inscrire
tracking
Touche Pas à Mon Poste

Touche Pas à Mon Poste, Énora Malagré en robe en cuir prune le 10 octobre

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Nous retrouvons enfin Énora Malagré dans Touche Pas à Mon Poste sur D8. Toujours lookée, Énora Malagré portait une robe en cuir prune. Focus

Nous ne pouvons nous empêcher de guetter du coin de l'oeil le look d'Énora Malagré dans Touche Pas à Mon Poste. La fashionista semble affiner ses goûts au fil des émissions. Véritable caméléon fashion, c'est en passant du style casual en top April May et salopette le 3 octobre qu' Énora Malagré dans Touche Pas à Mon Poste, nous avait surprises. En effet, la jolie blonde et compère de Cyril Hanouna, nous a habituées à des looks un tantinet plus glamour. Nous la retrouvons donc avec tout son chic en robe en cuir prune le 10 octobre dans Touche Pas à Mon Poste sur D8. Souvent habituée à des marques comme Paul & Joe Sister, The Kooples ou encore April May, Énora Malagré dans Touche Pas à Mon Poste sait varier les plaisirs et connaît de surcroît les tendances mode. Inutile de dire qu'elle tape pile dans la mouvance de la couleur prune cet hiver 2013/2014. Bien joué Énora.

On aime la coupe trapèze de la robe en cuir d'Énora Malagré dans Touche Pas à Mon Poste, qui structure la silhouette de la chroniqueuse tout en lui donnant ce côté rock qui va avec le piquant de ses remarques. On apprécie de voir qu'Énora Malagré dans Touche Pas à Mon Poste le 10 octobre ait opté pour un brushing droit. On regrette juste que cette coiffure la vieillisse un peu bien qu' Énora Malagré en robe noire à message dans Touche Pas à Mon Poste le 25 septembre ait joué sur le côté décalé des vêtements à messages. Nous sommes sensibles aussi à son make up qui rappelle le côté prune de sa robe et ce sans alourdir le look. Un sans faute pour Énora Malagré dans Touche Pas à Mon Poste.

Conseil de la rédac' pour adopter ce look

Pour rappel les filles, la coupe trapèze ne va pas à toutes les morphologies donc au lieu de miser sur un modèle strictement équivalent, misez sur la couleur prune. On la décline en chapeau, en pull, en jeans et même en vernis ! Les brunes, faites attention de ne miser que sur des touches de couleur de prune, cela risquerait sinon de faire un look trop sombre. Les blondes en revanche, vous avez carte blanche !

À lire aussi
Touche Pas à Mon Poste, Énora Malagré en top April May et salopette le 3 octobre
À lire aussi
Touche Pas à Mon Poste, Énora Malagré en veste kaki Iro le 26 septembre
À lire aussi
Touche Pas à Mon Poste, Énora Malagré et sa veste The Kooples
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Touche Pas à Mon Poste, Énora Malagré en robe en cuir prune le 10 octobre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible