Touche Pas à Mon Poste, Enora Malagré en salopette en cuir

par

Enora Malagré, la chroniqueuse de Touche pas à Mon Poste a imposé son style hier dans l'émission du 29 janvier 2014, vêtue d'une salopette en cuir noire

On ne présente plus la jeune Enora Malagré. La chroniqueuse, qui faisait partie en décembre dernier du classement Voici des personnalités les plus détestées, est apparue rayonnante et joyeuse dans Touche Pas à Mon Poste hier. La jeune femme portait une salopette en cuir, que Cyril Hanouna a vanné sans surprise, comparant Enora Malagré à Valérie Damidot de D&CO dans sa salopette de chantier. Enora Malagré s'est donc prêtée à un petit défilé, sur les incitations de l'animateur, afin que tout le monde admire la belle salopette de sa chroniqueuse. Considérée comme celle de la bande qui ose toujours des tenues fashion et audacieuses, comme en novembre dernier avec son maillot de basket dans Touche Pas à Mon Poste, Enora Malagré fait cette fois-ci le buzz avec sa salopette en cuir. On connaît le goût prononcé d'Enora pour les tenues rock'n'roll, mais que pense-t-on de cette fameuse salopette ?

Touche Pas à Mon Poste, Enora Malagré en salopette en cuir - photo
Touche Pas à Mon Poste, Enora Malagré en salopette en cuir - photo

A la rédac' de meltyFashion, la salopette en cuir d'Enora ne fait pas l'unanimité. Alors que l'on aimait la robe en cuir trapèze d'Enora Malagré dans Touche Pas à Mon Poste il y a quelques semaines, on préfère la salopette classique et casual dans sa version jean. Il existe différentes manières de féminiser la salopette pour la rendre plus chic, comme les bijoux, les accessoires ou des escarpins lorsque le vêtement est roulé sur les chevilles. La salopette en cuir d'Enora Malagré dans TPMP, on n'en est pas fans mais on salue l'audace de la belle !

Source : D8.fr